Je suis étudiant en infographie j'ai trouvé une entreprise qui est prete à m'accueillir, mais il me faut une bourse pour financer ce stage, je suis en
Belgique pour les études mais citoyens francais, je me suis approché du BiJJ pour introduire un dossier pour une bourse mais les délais sont vraiment abusé, genre fallait trouver l'entreprise, avoir la convention etc 5-6 mois avant...

et comme je dois partir fin janvier il est déjà trop tard en ce mois de octobre pour être bénéficiaire.
je cherche donc une bourse, un organisme qui pourrait m'aider, j'ai cherché du coté Belge et je crois qu'il y à quel e Bijj qui attribue des bourses pour ce type de stage (durée trois mois), donc de ce coté c'est mort.
Et alors en
France...là c'est tout un mystère entre le crous qui ne savent pas me renseigner, le site des ambassades de
France qui proposent 40 000 bourses différente et dont on ne sait pas où introduire les dossiers, les assistantes sociales qui ne bossent pas pour des programmes d'échanges, sa devient pénible....
Ma question est donc:
Connaissez vous des organismes susceptible de m'aider à financer mon, stage au
quebec, sachant que c'est un stage dans le cadre scolaire et donc obligatoire pour finir mon cursus et avoir le Diplome?
Le crous? Conseil régional ?
cordialement.