|  |  |
 | | | | | Brunch à Laval (450) le 6 novembre 2005! Supermarie · 30 septembre 2005 à 6:28 · 30 photos 78 messages · 18 participants · 17 349 affichages | | | | À: Velo2006 · 7 octobre 2005 à 6:58 Re: Brunch à Laval (450) le 6 novembre 2005! Message 21 de 78 · Page 2 de 4 · 4 506 affichages · Partager Surement plus que 16 km...n'oublie pas que tu auras probablement déménagé, d'ici la!!  ..mais je compte sur toi pour venir quand même 
Supermarie | | | À: Supermarie · 7 octobre 2005 à 6:59 Re: Brunch à Laval (450) le 6 novembre 2005! Message 22 de 78 · Page 2 de 4 · 4 504 affichages · Partager c'est vrai... je vais avoir déménager... et c'est aussi pour ca que la soirée porto/chocolat n'a pas eu lieu encore...
mais bon... un gros 22 km... c'est un pet... pis... je sais qu'en plus du brunch, je vais avoir droit à un massage de petitsoleil....  
à bientôt! J-P | | | À: Supermarie · 11 octobre 2005 à 4:21 Re: Brunch à Laval (450) le 6 novembre 2005! Message 23 de 78 · Page 2 de 4 · 4 437 affichages · Partager Yello!
Moi itoo je reste dans la fubuleuse région lavalloise et je me demandais si je pourrais prendre part à votre rencontre.. Je viens surtout sur ce site quand j'ai des questions à poser, il est rare que j'entreprends une longue conversation avec quelqu'un, je me demandais juste si vous vous connaissiez déjà ; je veux pas être une nowhere pas rapport, pas au courant des insides...
En tk, si javais vous avez besoin d'aide culinairement, je suis vraiment la queen des déjeuners : crêpes, pain doré, omellettes de toutes sortes, oeufs au sirop d'érable, oeuf pochés au tomates et champignons, laits fouetté (spécialement aux bananes), etc...
Ca m'intéresserait aussi énormément de voir les photos de PetitSoleil, j'ai presque fini de lire son journal de board, et c'Est hyper intéressant ; je songe p-e à prendre part à l'expérience Cyber Jeunes comme elle et j'aurais quelques questions à lui poser... | | | À: IzzabelleM · 11 octobre 2005 à 4:48 Re: Brunch à Laval (450) le 6 novembre 2005! Message 24 de 78 · Page 2 de 4 · 4 430 affichages · Partager Salut,
Tu es la bienvenue miss!! À chaque rencontre il y a du nouveau monde qui s'ajoute, alors tu ne seras pas mise de côté et tu vas voir qu'il est très facile de s'intégrer. Les gens sont vraiment sympathiques et intéressants  .
Pour ce qui est de tes talents culinaires, je vais avoir besoin de ton imagination  , car je ny arriverai pas toute seule!!
Au plaisir de te rencontrer
Ps: Le brunch auras lieu le dimanche 6 Novembre
Supermarie | | | À: Supermarie · 11 octobre 2005 à 5:29 Re: Brunch à Laval (450) le 6 novembre 2005! Message 25 de 78 · Page 2 de 4 · 3 285 affichages · Partager Bonjour à tous le monde!!
Des nouvelles du brunch....je pensais faire débuter la rencontre pour 10 heures et je voulais que ceux qui n'avaient pas de lift me tienne au courant pour que je puisse organiser les transports  .
Afin de faciliter la tâche pour la nourriture, j'avais l'idée de faire l'épicerie et qu'ensuite on s eséparerait la facture à la gang. Je ne veux pas parraître chip  , mais ca va vite à la quantité de gens que nous serons!! Quand je gagnerais le million, il me feras plaisir de partager!
Pour ceux qui voulaient utiliser leur talent de cook ou qui avais des idées nouvelles à nous faire partager: la cuisine est grande et ouverte à tous.
A bientot
Supermarie | | | À: Supermarie · 11 octobre 2005 à 5:38 Re: Brunch à Laval (450) le 6 novembre 2005! Message 26 de 78 · Page 2 de 4 · 3 285 affichages · Partager Salut super marie, super bonne idée, cela va etre plaisant !!
nous habitons Longueuil, donc on a 3 places pour faire escale a longueuil ou à mtl pour embarcations !!!
Moi je suis bonne pour faire les oeufs et le café, donc j'apportrai du café équitable  !!
| | | À: Mary2007 · 11 octobre 2005 à 5:46 Re: Brunch à Laval (450) le 6 novembre 2005! Message 27 de 78 · Page 2 de 4 · 3 283 affichages · Partager Merci je prend note pour le co-voiturage.
Café équitable, génial ca  !!
A bientot
Supermarie | | | À: Supermarie · 18 octobre 2005 à 4:45 Re: Brunch à Laval (450) le 6 novembre 2005! Message 28 de 78 · Page 2 de 4 · 3 242 affichages · Partager Bonjour tous le monde,
Voilà le chemin pour se rendre chez moi...Autoroute 15 Nord, Autoroute 440 est sortie Boul. Des Laurentides. Touner direction Nord (donc vers la gauche) à la lumière qui se trouve à être le Boul. Des Laurentides. Continuer environ 10 minutes et tourner à gauche sur la rue St-Saens (il y a un Ultrmamar sur votre gauche et sur votre droite Pharmacie, IGA et vidéo Zone) Ensuite c'est la première rue à droite, Sabourin. Mon adresse est le 6130, ma maison est juste sur le coin à gauche, avec une longue gallerie et elle est dure à manquer  !!
Ceci est un chemin possible, si vous avez des doutes n'hésitez pas à me contacter. Je suis situé près du Métro Henri-Bourassa. Confirmez votre présence au maximum le mercredi 3 Novembre afin que je puisse prévoir la nourriture en conséquences...comme je vous disais je vais tout acheter et ensuite on se sépareras la facture.
Je vous attend vers 10 heures...désolé pour les paresseux  ...mais je compte avoir un peu d'aide pour la préparation du brunch!!
A bientot
Supermarie | | | À: Supermarie · 19 octobre 2005 à 13:28 Re: Brunch à Laval (450) le 6 novembre 2005! Message 29 de 78 · Page 2 de 4 · 3 232 affichages · Partager Boujour à tous.
Un vrai travail de pro. ; supermarie est super-organisée. Si tu as besoin d'un aide de camp pour faire les courses, ou tout simpleemnt d'un porteur  , n'hésite pas à me le faire savoir. | | | À: Supermarie · 22 octobre 2005 à 18:04 Re: Brunch à Laval (450) le 6 novembre 2005! Message 30 de 78 · Page 2 de 4 · 3 193 affichages · Partager Salut, je suis nouvelle sur ce site!! Mais vu ce que j'ai lu, vos rencontre ont l'air d'être bien sympa!!!
Je serai bien intéressé à y être avec une de mes amies!!
Est-ce que ca dérange??? Et si non voulez-vous qu'on apporte quelque chose?? Sinon, moi je suis partante pour la vaisselle (pcq cuisiner ouf...) mon amie est excellente pour cuisiner (surtout les crêpes!! lol)
A+ | | | À: Utopia1984 · 23 octobre 2005 à 4:54 Re: Brunch à Laval (450) le 6 novembre 2005! Message 31 de 78 · Page 2 de 4 · 3 183 affichages · Partager Salut,
Bien sur que tu es la bienvenue...plus on est de fun plus on rie, en ce qui concerne la nourriture, j'achète tout et on va se séparer le prix, en passant la rencontre a lieu le dimanche 6 novembre prochain.
Tu me confirmeras votre présence
Au plaisir de se connaitre Supermarie | | | À: Supermarie · 25 octobre 2005 à 3:58 Re: Brunch à Laval (450) le 6 novembre 2005! Message 32 de 78 · Page 2 de 4 · 3 162 affichages · Partager Salut!
Nous serons contentes d'y être !!! Donc, on se voit le 6 novembre chez toi!! Je prends en note la route dans les messages précèdent
A tres bientot!! | | | À: Mary2007 · 27 octobre 2005 à 18:07 Re: Brunch à Laval (450) le 6 novembre 2005! Message 33 de 78 · Page 2 de 4 · 3 129 affichages · Partager Salut!
Ton offre de covoiturage m'intéresse. Aurais-tu deux places dans ta voiture?? On est de Montréal, je sais pas quel pont tu utileseras, mais si c'est Jacques Cartier par exemple on pourrait t'attendre au métro Papineau...
Tu peux me contacter par courriel à shanissalord@hotmail.com ou ici même!!
Merci beaucoup | | | À: Supermarie · 29 octobre 2005 à 15:34 Re: Brunch à Laval (450) le 6 novembre 2005! Message 34 de 78 · Page 2 de 4 · 3 105 affichages · Partager Hey! salut la gang, moi je rentre du grand nord le 4 novembre, hey oui j'ai recommencé le travaille dans le froid. Bon moi je tente de venir, si les avions sont au rendez-vous je tente le coup. Mais comme je vais arrivée un peu dans le rush il me faudrait une map et un numéro de téléphone au cas ou! Je suis présentement à Salluït et je part pour Kuujjuak demain ou après demain, en plus sa fait 2 jours que je tente de me connecter alors je te donne mon numéro au bureau (418) 845-6600 ext. 6498 explique moi le chemin en plus de me faire parvenir un mail, tout d'un coup que je peut me reconnecter. Bon à plus Andrée | | | À: Supermarie · 30 octobre 2005 à 1:39 Re: Brunch à Laval (450) le 6 novembre 2005! Message 35 de 78 · Page 2 de 4 · 3 094 affichages · Partager Salut Super Marie, me revoila... enlever par des extra terretre long histoire... oui oui je le jure
Pour le brunch...Heu je passe tu ma commande tout de suite ou j'attend labas.
Y parait que velo fait le serveur, ho non faut pas lui donne un pourboire en plus. What out les degats, mais bon on prend ce que l'on a sous la main.
Bon faut enmener quoi chez vous pour ce brunch, un poule pour le oeufs, un cochon pour le bacon...c'est pas moi qui enmene la vache pour le lait.
Mais serieusement, il faut enmener quoi au juste et de plus j'offre mais service culinaire s i tu as besoin d'aide je casse tres bien les oeufs hi hi hi.
Salut
Philsky | | | À: Philsky · 30 octobre 2005 à 4:20 Re: Brunch à Laval (450) le 6 novembre 2005! Message 36 de 78 · Page 2 de 4 · 3 088 affichages · Partager Salut,
Pas besoin d'amener rien, je me charge d'acheter tout et on sépareras la facture.....j'avais oublié c'est ton tour d'avoir le buil  , mais je vais prendre volontier ton aide pour tes talents culinaires
A bientot
Supermarie | | | À: Supermarie · 31 octobre 2005 à 7:51 Re: Brunch à Laval (450) le 6 novembre 2005! Message 37 de 78 · Page 2 de 4 · 3 076 affichages · Partager Salut a tous,
Alors voila ceux et celle qui ont confirmé leur réponse pour leur présence au brunch:
Karl et Mary (3 places) Kabri Utopia et une amie : besoin de lift Petite Plume...en espérant que ton billet d'avion soit ok Petit Soleil: besoin de lift Vélo 2006 Explorateur (3 places a partir du Métrop Sauvé) De Cléricy (3 places) Philsky et sa fille Captain Pat Gave
Alors pour ceux et celles qui ont n'ont pas confirmé faites vite  !! et si vous avez besoin de co-voiturage aussi. J'organise tout ca!! A bientot Supermarie | | | À: Supermarie · 31 octobre 2005 à 18:34 Re: Brunch à Laval (450) le 6 novembre 2005! Message 38 de 78 · Page 2 de 4 · 3 067 affichages · Partager ben vu que je n ai pas encore des dons de dedoublement tu peux enlever soit karl soit kabri de ta liste car c est la meme personne. mais comme je mange pour deux tu peux acheter une part en plus. 
soit doit surement etre le stresse de l organisation. | | | À: Supermarie · 1 novembre 2005 à 1:46 Re: Brunch à Laval (450) le 6 novembre 2005! Message 39 de 78 · Page 2 de 4 · 3 061 affichages · Partager On parlait de vaisselle dernièrement. Là, faut laisser faire le professionnel que je suis. Non, non Thomas, il faut me croire. La dernière fois que j'ai ouvert un robinet, c'était le 26 décembre 2004 à Pattong : J'ai fait un... malheure comme qu'y dirait l'autre  , mais je suis prêt à récidiver  .
Alors à dimanche  ! CaptainPat, pour vous servir Images attachées: | | | À: Kabri · 1 novembre 2005 à 5:49 Re: Brunch à Laval (450) le 6 novembre 2005! Message 40 de 78 · Page 2 de 4 · 3 058 affichages · Partager Je suis lunatique de par ma personnalité et je m'assume...désolé 
Supermarie | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 026 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |