|  |  |
 | | | | Brunch à Laval (environs de Montréal) le 6 novembre 2005 Supermarie · 2 octobre 2005 à 18:56 · Une photo 18 messages · 5 participants · 7 230 affichages | | | | 2 octobre 2005 à 18:56 Brunch à Laval (environs de Montréal) le 6 novembre 2005 Message 1 de 18 · 7 099 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
J'ai finalement fixé une date pour le super brunch discutté précédemment et j'en ai conclut qu'un dimanche matin, c'était typique!! Si la date ne conviens pas, elle n'est pas fixé dans le béton.
Alors j'attend vos confirmation avant d'organiser le déroulement de la matinée....bien que De Cléricy c'est déjà chargé de distribuer les tâches à chacun  ...en autant que ce n'est pas moi qui fais la vaiselle, je vais être contente  !
Au plaisir Supermarie | | | À: Supermarie · 2 octobre 2005 à 19:33 Re: Brunch à Laval (environs de Montréal) le 6 novembre 2005 Message 2 de 18 · 7 089 affichages · Partager A moins d'un changement de dernière minute, j'y serai. Ah... je vais manquer les élections du maire de Montréal... Zutt!! (plein d'ironie ici!)
J'attends des nouvelles!
Véro | | | À: Petitsoleil · 2 octobre 2005 à 20:30 Re: Brunch à Laval (environs de Montréal) le 6 novembre 2005 Message 3 de 18 · 7 083 affichages · Partager Hey j'ai une bonne nouvelle pour toi.....j'ai une télévision chez moi et je veillerais à ce que tu ne manques pas ses super élections  .....n'importe quoi!!!
à bientot Supermarie | | | À: Supermarie · 2 octobre 2005 à 21:43 Re: Brunch à Laval (environs de Montréal) le 6 novembre 2005 Message 4 de 18 · 7 077 affichages · Partager | | | À: Petitsoleil · 2 octobre 2005 à 22:38 Re: Brunch à Laval (environs de Montréal) le 6 novembre 2005 Message 5 de 18 · 7 071 affichages · Partager Écouter les petits bonhommes....c'est correct ça de rester le coeur jeune  , je te soutiens dans ta décision!!! | | | À: Supermarie · 2 octobre 2005 à 23:59 Re: Brunch à Laval (environs de Montréal) le 6 novembre 2005 Message 6 de 18 · 7 067 affichages · Partager Bonjour,
c'est l'invité surprise...  Celui que personne n'attendait ! Mais qu'y puis-je ; j'entends déjà les marmites qui crépitent, le bruit des baguettes qui s'entre-croisent et des dentiers qui jouent des castagnettes. Que diantre, "à table". 
Non, sérieusement, l'espace de quelques minutes bien sonnées, m'est-il possible de joindre ma veille carcasse à votre petit groupe ? J'oubliais, j'ai un BAFEL (Brevet A Faire Elégemment la Vaisselle), on pourrait le mettre à profit non ?
A vous lire. CaptainPat | | | À: Captainpat · 3 octobre 2005 à 3:33 Re: Brunch à Laval (environs de Montréal) le 6 novembre 2005 Message 7 de 18 · 7 060 affichages · Partager Salut,
bien sûr que tu es le bienvenue parmis nous...plus on est de fou, plus on rie!!
A bientot alors Supermarie | | | À: Supermarie · 3 octobre 2005 à 23:55 Re: Brunch à Laval (environs de Montréal) le 6 novembre 2005 Message 8 de 18 · 7 041 affichages · Partager Hello !
C'est re-moi. Je me demande ce que je pourrais bien apporter pour grignoter. Une idée parmi tant d'autres : des croustilles thaillandaises (cf. photo). A moins que je ne puisse me procurer du côté de Laval une boite d'oeufs Bô (ceux avec le poussin formé inside. C'est super bon  ). Quoi que la soupe aux oeils de poissons ou la pizza à la rate... j'hésite vraiment... 
Je vais aller faire un tour au quartier 中國 et j'ai déjà ma petite idée sur des appetizer. Si vous avez des suggestions pour éviter le pire  à vos papilles.
A+ CaptainPat Image attachée: | | | À: Captainpat · 4 octobre 2005 à 5:35 Re: Brunch à Laval (environs de Montréal) le 6 novembre 2005 Message 9 de 18 · 7 038 affichages · Partager Je te fais confiance et je laisse choix à ton imagination....il est toujours agréable de goûter à de nouveaux mets!! Il faut avoir l'esprit ouvert dans la vie  , c'est ce qui nous procure de belles surprises..sinon il n'y a pas de plaisir.
Supermarie | | | À: Supermarie · 12 octobre 2005 à 18:16 Re: Brunch à Laval (environs de Montréal) le 6 novembre 2005 Message 10 de 18 · 6 998 affichages · Partager Salut Super Marie
Un petit snak pas de probleme, heu du moins je pense... Toujours un affaire a la derniere minute...mais je vais me forcer.
Je serais peu etre la avec ma fille, elle vous a bien aime tout la gang.
C'est ou?????????? a quel heure???????comment ca marche????????? et plein d'autre de question j'en suis sur
Passe une belle journee
Philsky | | | À: Supermarie · 12 octobre 2005 à 18:25 Re: Brunch à Laval (environs de Montréal) le 6 novembre 2005 Message 11 de 18 · 6 930 affichages · Partager Je suis de retour!!! J'avais perdu contact un peu avec le forum puisque je n'ai plus internet chez moi. Parcontre, d'habitude le dimanche j, ai congé..le seul hic est que je suis à Montréal! Alors si jamais ça vous intéresse d'enfin voir pour vrai la ptite peanut que je suis, lâcher moi une call (Ptit soleil ou vélo)..
A bientot j'espère!!! | | | À: Philsky · 13 octobre 2005 à 5:57 Re: Brunch à Laval (environs de Montréal) le 6 novembre 2005 Message 12 de 18 · 6 918 affichages · Partager Bon 5 semaines plus tard dans les maritimes il réapparaît et vivant à part de ca  ! Je me demandais bien ce qui se passait avec toi, mais j'ai toujours dit pas de nouvelle, bonne nouvelle hihi.
Sérieusement ça va se faire à mon domicile et oui à Laval....pour le chemin je l'enverrais à tous le monde très bientôt et se seras vers 10h. Amène ta fille, je ni vois aucun problème sauf un....elle risque de ramener un gars à la maison cette fois et je ne suis pas sur que papa est d'accord  .Vélo seras de la partie et il a déjà prévue la tactique de crousage idéale!!
Alors à bientot
Aupermarie | | | À: Ptitepeanut · 13 octobre 2005 à 5:59 Re: Brunch à Laval (environs de Montréal) le 6 novembre 2005 Message 13 de 18 · 6 916 affichages · Partager Pas d eproblème pour ca...si c'est un lift qui te manque et bien on utilisera sle covoiturage.... tu es la bienvenue!!
Supermarie | | | À: Supermarie · 13 octobre 2005 à 17:28 Re: Brunch à Laval (environs de Montréal) le 6 novembre 2005 Message 14 de 18 · 6 907 affichages · Partager Merci c'est trop gentil! Cette fois je vous lâcherai pas d'une semelle, j'ai même déjà pris congé à ma gérante en lui chialant que je n'avais plus de vie sociale tellement j, avais des heures de c....!!  Et ça marcher! :) Bin c'est vrai de toute façon.. Alors je suis très heureuse d'enfin pouvoir y aller!! Pour le covoiturage, je suis prêt a me déplacer ou bon vous sembleras le plus pratique. Vélo, Ptit soleil et Explorateur C savent comment me rejoindre.. Au cas ou je perdrais internet d'ici là!
A bientot.. jsuis déjà toute excité de vous rencontrer et de jaser voyage! Ciao  Ptitepeanut | | | À: Ptitepeanut · 13 octobre 2005 à 17:35 Re: Brunch à Laval (environs de Montréal) le 6 novembre 2005 Message 15 de 18 · 6 906 affichages · Partager  Salut,
Juste pour ton informstion, même si j'habite ;a Laval, je suis très près du métro Henri-Bourassa, alors il sera facile d ete trouver un lift.
Je t'en reparle
Supermarie | | | À: Supermarie · 13 octobre 2005 à 17:38 Re: Brunch à Laval (environs de Montréal) le 6 novembre 2005 Message 16 de 18 · 6 898 affichages · Partager Okidoo.. jpeux me rendre a Henri Bourassa sans prob... | | | À: Supermarie · 13 octobre 2005 à 20:28 Re: Brunch à Laval (environs de Montréal) le 6 novembre 2005 Message 17 de 18 · 6 888 affichages · Partager Salut toi he oui toujours vivant...du moins je pense, a moins que tu sois au courant de quelque chose que je ne suis pas.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VELO PAS TOUCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ok pas de probleme j'espere que tu un grand chez vous.
Pour la bouffe j'imagine que c'est pas toi qui va la faire. Dommage, quelque centaine de personne a faire un dejeuner pis ca lui dit rien.....en tout cas.
On emene quoi comme bouffe.
Pis en passant c'est quoi le trippe d'avoir deux messages. Ca me prend pas grand chose pour me melanger, imagine toi deux Poste sur le web HHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journee sous cette belle pluie
philsky | | | À: Philsky · 14 octobre 2005 à 5:58 Re: Brunch à Laval (environs de Montréal) le 6 novembre 2005 Message 18 de 18 · 6 878 affichages · Partager Salut,
oui pour les deux forums de discussion...c'est mon erreur...c'est sur que ça te mélange tu es un gars  !!
A plus
Supermarie | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 436 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |