|  |  |
 | | | | | Brunch à Laval (450) le 6 novembre 2005! Supermarie · 30 septembre 2005 à 6:28 · 30 photos 78 messages · 18 participants · 17 347 affichages | | | | À: Supermarie · 4 novembre 2005 à 19:14 Re: Brunch à Laval (450) le 6 novembre 2005! Message 61 de 78 · Page 4 de 4 · 5 644 affichages · Partager Écrivez à c'est personne (# de place co-voiturage) pour un éventuel transport, il reste peut-être encore de la place.
Salut a tous,
Alors voila ceux et celle qui ont confirmé leur réponse pour leur présence au brunch:
Karl et Mary (3 places) Kabri Utopia et une amie : besoin de lift Petite Plume...en espérant que ton billet d'avion soit ok Petit Soleil: besoin de lift Vélo 2006 Explorateur (3 places a partir du Métrop Sauvé) De Cléricy (3 places) Philsky et sa fille Captain Pat Gave
Alors pour ceux et celles qui ont n'ont pas confirmé faites vite  !! et si vous avez besoin de co-voiturage aussi. J'organise tout ca!! A bientot Supermarie  | | | À: Petiteplume · 4 novembre 2005 à 22:50 Re: Brunch à Laval (450) le 6 novembre 2005! Message 62 de 78 · Page 4 de 4 · 5 634 affichages · Partager Bonjour à tous,
Il me reste maintenant 1 seule place dans ma voiture. + J'apporte un projecteur, si vous avez des photos, de la vidéo, de la bonne musique à faire entendre, ne vous gênez surtout pas. Ça va brasser chez SuperMarie dimanche. 
Est-ce que quelqu'un a un portable qui lit des DVD, car le mien lit seulement des CD. Je pourrai vous faire voir quelques séquences vidéo du Maroc et de la Bolivie.
Salutations! Carlos | | | À: PierreC · 5 novembre 2005 à 9:44 Re: Brunch à Laval (450) le 6 novembre 2005! Message 63 de 78 · Page 4 de 4 · 5 625 affichages · Partager Tu n'a rien a apporter... | | | À: PierreC · 5 novembre 2005 à 9:46 Re: Brunch à Laval (450) le 6 novembre 2005! Message 64 de 78 · Page 4 de 4 · 5 624 affichages · Partager St-Saens | | | À: Supermarie · 5 novembre 2005 à 9:51 Re: Brunch à Laval (450) le 6 novembre 2005! Message 65 de 78 · Page 4 de 4 · 5 621 affichages · Partager Appel a tous de dernièere minute,
Pour ceux et celles qui viennent en voiture, si vous avex des chaises pliantes apportez -les?? J'ai peur dans manquer...on est quand même une vingtaine!!
Merci a l'avance 
Supermarie | | | À: Petiteplume · 5 novembre 2005 à 16:28 Re: Brunch à Laval (450) le 6 novembre 2005! Message 66 de 78 · Page 4 de 4 · 5 617 affichages · Partager Salut, juste une petite info Karl et Kabry c'est la meme personne !!! 
Au plaisir de se voir demain !!! Ca va etre génial !! Merci à supermarie de toute cette organisation !!!! | | | À: Petiteplume · 6 novembre 2005 à 0:45 Re: Brunch à Laval (450) le 6 novembre 2005! Message 67 de 78 · Page 4 de 4 · 5 613 affichages · Partager Je viens de regarder les horaires des bus. Depuis le métro Henri-Bourassa (Terminus Laval), il y a un départ à 9h44. Je ne sais pas combien le trajet prend de temps, mais au vue de la distance, il faut certainement compter 25 à 30 minutes.
Désolé SuperMarie, j'ai bien deux chaises pliantes, mais pour les trimballer dans le bus ça le fait pas  ! Va falloir cirer les parquets pour choire nos petits postérieurs à même le sollage  .
A demain. CaptainPat | | | À: Supermarie · 7 novembre 2005 à 1:49 Re: Brunch à Laval (450) le 6 novembre 2005! Message 68 de 78 · Page 4 de 4 · 5 589 affichages · Partager Salut la gang
Un gros, gros, gros merci a Supermarie pour son accueil.
J’ai été content de vous voir, toujours aussi charmant et de bonne compagnie. Ma fille a bien aimé, même si elle filait tranquille (À part Velo qui n’arrêtait de la déranger. LE PONEY !!!!!)
En tout les cas, quel équipe. Entre les cuisiniers (ieres), les serveurs (euses), les gaffeurs (euses), les nettoyeurs (euses), les mangeurs (euses) et les laveurs (euse), en un mot ‘’What a team’’ (bon ok 3 mots)
Il y en a même une qui a mouillé sur place (Heu... fallait être la)
Bon bien voici mes photos, au plaisir de vous revoir (Même a Québec...heu c’est ou ça Québec)
Philsky Images attachées: | | | À: Philsky · 7 novembre 2005 à 3:22 Re: Brunch à Laval (450) le 6 novembre 2005! Message 69 de 78 · Page 4 de 4 · 5 573 affichages · Partager Salut à tous le monde,
Un gros merci pour tous et toutes d'avoir participé en grand nombre à ce brunch!! J'ai eu le ventre remplie pour toute la journée et j'en ai eu pour le reste à ranger  ...mais non c'est pas vrai, vous m'avez montré c'était quoi un vrai travail d'équipe!! J'ai très apprécié l'aide que vous m'avez apporté.
Je pensais assité à la demande en mariage de vélo envers Charlotte, mais je crois que se seras pour une prochaine fois...à moins qu'il ne l'ai fait en cachette  !!
Sérieusement ses rencontres sont toujour aussi agréable et très diversifiée. Super Philsky les photos...ton imagination est toujours grandissante pour les commentaires et merci de te vanger de Vélo  .
A bientot gang
Supermarie | | | À: Supermarie · 7 novembre 2005 à 3:43 Re: Brunch à Laval (450) le 6 novembre 2005! Message 70 de 78 · Page 4 de 4 · 5 570 affichages · Partager Hey !
Encore un grand merci à SuperMarie pour cette agréable journée en compagnie d'une gange d'illuminés du voyage  . Et c'est promis, on dira pas qui part au Honduras  , surtout après avoir bu et sniffé du maté à tour de rôle. L'accueil a été aussi charmant que chaleureux et puis, pour une fois, j'étais pas le seul frenchy du groupe.
CaptainPat | | | À: Captainpat · 7 novembre 2005 à 3:59 Re: Brunch à Laval (450) le 6 novembre 2005! Message 71 de 78 · Page 4 de 4 · 5 596 affichages · Partager Qui ça qui part au Honduras???  (face innoncente!) Bah... ca va vous changer d'entendre parler de l' Equateur!! J'aime ca mettre des pays sur la map! 
MERCI pour tout, c'était super bon et super le fun!! C'est toujours agréable de rencontrer les nouveaux, revoir les anciens et faire des plans diaboliques avec certains!! ahah!!!
Au plaisir de vous revoir très bientôt et en attendant, attention au maté, on sait pas trop ce qu'il y a dedans!! Et surtout, NE PAS BOUGER LA TITE PAILLE!!
Ciao!
La charlotte rayon de petit soleil  Ehn Phil?? | | | À: Philsky · 7 novembre 2005 à 6:28 Re: Brunch à Laval (450) le 6 novembre 2005! Message 72 de 78 · Page 4 de 4 · 5 590 affichages · Partager bonsoir,
hummmm.... quoi dire?... quoi raconter?
1- Merci SuperMarie pour l'acceuil, l'organisation et le fait d'endurer Philsky et moi dans la même pièce!  2- Je ne demande pas Charlotte en mariage et donc Philsky, tu ne seras pas mon beau père!  3- DeCléricy qui, le premier, avait distribuer les tâches, se retrouve à faire de la vaisselle.  et le gourmand 4- Petitsoleil: peut importe où tu passes, tu mets vraiment du soleil dans la place.  5- Aux nouveaux et nouvelles (première rencontre), au plaisir de vous revoir, c'est toujours agréable de rencontrer d'autres passionnés de voyage. 6- Aux 3 dames de Québec (la ville n'est pas sur une map Philsky, c'est dans ton lap top)  7- À la prochaine rencontre VF
voici les photos.... J-P Images attachées: | | | À: Velo2006 · 7 novembre 2005 à 15:28 Re: Brunch à Laval (450) le 6 novembre 2005! Message 73 de 78 · Page 4 de 4 · 3 141 affichages · Partager Cool les photos Velo, mais je voudrais préciser une chose IMPORTANTE.
La photo de Velo de la crêpe manqué, n’était pas du tout manquée.
Cette crêpe était une œuvre d’art suprême. D’une géométrie parfait, une circonférence inégalé, une épaisseur hors du commun, une cuisson extraordinaire. En bref du jamais vu depuis les derniers millénaires
Mais, je dis bien mais, Une main humaine a tout changé cela
Petiteplume a volontairement, de son plein gré, avec une âme de vengeance, devant témoin, de sa main armé d’une spatule, détruit, massacré ce chef d’œuvre de l’humanité. Le monde ne sera plus jamais pareil snif, snif (le pire c’est qu’elle a fait ceci avec un grand sourire en me regardant)
Mais qu’est ce que cette crêpe a fait pour mériter ça ??? Elle voulait seulement vivre et bon, sûrement être bouffe par un gouinffre, mais la n’est pas le point ici.
Philsky | | | À: Philsky · 8 novembre 2005 à 17:05 Re: Brunch à Laval (450) le 6 novembre 2005! Message 74 de 78 · Page 4 de 4 · 3 095 affichages · Partager Salut à tous !! Ce fut tres agréable cette belle rencontre. De la belle chimie y était meme s'il y en a qui m'ont mouillé un peu lool ;) Habituellement j essaie d avoir des photos de tous mais la j en ai pas de tous 
Kabry était bien content de discuter avec un autre frenchy (hi hi hi) De nouvelles rencontre est toujours intéressant a faire. Merci à supermarie pour cette superbelle journée !!
Moi et Kabry regardons pour noel a faire quelques chose chez nous (longueuil beach)  On vous en reparle d'ici peu !!!
amitiés
Mary2007 et Kabri Images attachées: | | | À: Mary2007 · 8 novembre 2005 à 18:47 Re: Brunch à Laval (450) le 6 novembre 2005! Message 75 de 78 · Page 4 de 4 · 3 088 affichages · Partager Salut tout le monde
ET grosssssssssssssss merci a Supermarie
Crimmmmmmmmmmmmm que je n'aime pas me voir en photo ahahahahah je suis horriblleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Il y avais un Japonais dans le groupe qui est venue en Toyota c'est quoi son nik ahahahahah  J'ai des lien www a lui envoyé | | | À: PierreC · 9 novembre 2005 à 0:42 Re: Brunch à Laval (450) le 6 novembre 2005! Message 76 de 78 · Page 4 de 4 · 3 071 affichages · Partager Bande de petits veinards !!!!! Il me semble que vous vous êtes bien éclatés.... A qui appartient l'oeuvre d'art au fond de la poêle.... une crêpe ?..... En espérant en tout cas vous revoir tous bientôt !
LN et Olivier | | | À: Velo2006 · 9 novembre 2005 à 4:24 Re: Brunch à Laval (450) le 6 novembre 2005! Message 77 de 78 · Page 4 de 4 · 3 068 affichages · Partager Merci beaucoup a Supermarie...sans oublier mon driver Explorateur C! C'était vraimetn sympa et m'a redonner une fois de plus la piqure du voyage...espérant que bientôt j'aurais des projets concret..en attendant jvous lâche pas! :)
Ciao xx | | | À: Ptitepeanut · 9 novembre 2005 à 19:21 Re: Brunch à Laval (450) le 6 novembre 2005! Message 78 de 78 · Page 4 de 4 · 3 046 affichages · Partager Une autre victime qui a été contaminée par la piqûre des voyages et VF. Bienvenue dans le club.
Merci à SuperMarie et au reste de la gang.
À la prochaine! Carlos | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 742 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |