Bonjour Romain,
Ceci pour te décourager, si possible, de vouloir travailler au
Canada illégalement. Au cas où tu te faisais prendre, cela te serait très préjudiciable dans l'avenir, au cas où tu veuilles soit immigrer au
Canada, soit même y revenir en tant que touriste. Il vaut mieux rester dans la légalité et profiter de ton séjour pour faire de la prospection pour un séjour ultérieur où tu viendrais légalement pour travailler. Je ne veux pas te donner l'impression de faire le moraliste, mais tu sais, les services d'immigration canadienne sont très pointus et ne pardonnent pas les incartades.
Cordialement,
Jean