Champs à Montréal pour réaliser un court métrage? Malah · 10 mai 2010 à 18:44 · Une photo 6 messages · 6 participants · 1 699 affichages | | | | 10 mai 2010 à 18:44 Champs à Montréal pour réaliser un court métrage? Message 1 de 6 · 1 697 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Je souhaite tourner un court-métrage à Montréal fin juin. Le problème est que l'histoire est celle de deux paysans, il me faut donc des champs ! Est ce que vous savez s'il y a des champs sur Montréal ou aux alentours (proches) dans lesquels je pourrais tourner ?
Mon projet se fait sans budget, le but est donc de m'éviter la location d'une auto pour un weekend.
Merci d'avance pour vos réponses ! | | | À: Malah · 10 mai 2010 à 20:05 Re: Champs à Montréal pour réaliser un court métrage? Message 2 de 6 · 1 691 affichages · Partager Pourquoi veux-tu tourner ça à Mtrl? 
Il n'y a pas de champs à Mtrl non... et en plus tu n'en trouveras pas partout dans le pays... tu chercherais une forêt encore...
Par contre en Amerique du Nord...ne rêves pas, on ne fait rien sans budget... | | | À: Malah · 11 mai 2010 à 3:51 Re: Champs à Montréal pour réaliser un court métrage? Message 3 de 6 · 1 669 affichages · Partager Si tu cherche des champs de terre agricole, il en existe à Laval juste au nord. Facile d'accès en métro et Autobus. Par contre il faudra demander au propriétaire du lieu
Il y a une grande zone verte dédié à l'agriculture. | | | À: Malah · 11 mai 2010 à 7:30 Re: Champs à Montréal pour réaliser un court métrage? Message 4 de 6 · 1 666 affichages · Partager J'aimerais te faire remarquer que "sur" Montréal...il n'y a pas de champs. C'est plutôt le ciel avec les astres...étoiles, lune, avions, satellite et autres "bebittes" du genre que tu vas voir. Les champs...c'est plutôt "autour" de Montréal que tu vas les voir et non pas "sur" Montréal.
Juste pour dire...comme ça!
Au plaisir
Elnom | | | À: Malah · 12 mai 2010 à 7:52 Re: Champs à Montréal pour réaliser un court métrage? Message 5 de 6 · 1 655 affichages · Partager Accessible en métro et bus, il y a le parc du Cap-Saint-Jacques, à l'extrême ouest de l'île, où tu trouveras une ferme écologique et des pâturages. Le parc de la Visitation est aussi un très bel endroit, mais tout dépend de ce que tu cherches comme décor. Écris-moi, je peux sans doute t'aider. | | | À: Malah · 12 mai 2010 à 9:19 Re: Champs à Montréal pour réaliser un court métrage? Message 6 de 6 · 1 648 affichages · Partager je suis passée il y a quelques années du coté de st-joseph du lac ou j'ai participé à la cueillette des pommes...avec un ami canadien nous avons fait quelques tours et j'ai le souvenirs d'avoir traversé quelques kilometres carré de terres agricoles en allant sur st-sauveur donc je pense qu'il y a moyen de trouver ce que tu cherche d'ailleurs quand tu arrives par avion tu vois tres nettement ces terres. ce que j'ai trouvé tres amusant c'était en septembre octobre toutes les enormes citrouilles autour d'une ferme.alors à toi de decouvrir et bon film ps:je n'ai pas les champs mais quelques citrouilles à st-sauveur Image attachée: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |