Toddincu · 19 octobre 2010 à 15:02 4 messages · 2 participants · 4 688 affichages | | | | 19 octobre 2010 à 15:02 Club de marche à Montréal? Message 1 de 4 · 4 636 affichages · Partager Bonjour,
Connaissez vous un club de marche sympa sur Montreal proposant des multi-activités d'hiver ? | | | Salut faire une recherche sur Federation Quebecoise de Randonnee Pedestre. Sinon si tu passes par exemple à la Cordée à Montréal sur Sainte Catherine juste à côté de la station Papineau il y a des petites annonces. Je vais regarder chez moi mais si tu trouves aussi la revue Espaces il y a des petites annonces de club de randonnée | | | Ok, Merci 
En fait, j'arrive à Montréal en fevrier pour 5 mois et je commençais a me renseigner !
A bientôt | | | Salut regardes ce site www.espaces.ca/ sinon ils éditent un guide de plein air du Québec (que je possède) je vais regarder chez moi ce soir envoies-moi un pense-bête sinon je vais oublier | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |