Hello
tout est dans le titre. Je travaille actuellement au service à la clientèle dans un dépanneur, mais c'est mal payé, donc je cherche dans la restauration, barman ou serveur, car cela me paraît être dans la continuité de mon job au dep, une expérience où je démontre chaque jour mon dynamisme, ma capacité à gérer le stress et mon sourire (les clients peuvent témoigner).
J'ai commencé à déposer des CV dans certains bars du centre-ville, un grand nombre sur Internet par email, en mettant en valeur les qualités citées plus haut (dynamisme toussa), et en minimisant mon absence d'expérience dans le métier, disant que j'apprends très vite et que travailler dans un endroit occupé et jeune est ce que je recherche.
D'aucuns vont surement me dire que c'est mort, il faut de l'expérience, mais je reste persuadé qu'avec de la motivation, de la volonté et de l'habileté dans le fait de mettre en avant ses réussites passées, on peut y arriver.
On m'a dit que ce qui importe pour un mec, ce sont les contacts/références et l'entregent. Bon pour une fille, le physique suffit...
Bref, si vous avez des tuyaus ! merci