Pulsecap · 21 juillet 2008 à 15:40 8 messages · 6 participants · 4 314 affichages | | | | 21 juillet 2008 à 15:40 Comptoir à l'aéroport de Montréal? Message 1 de 8 · 4 271 affichages · Partager Bonjour, mon voyagiste (var), me demande de récupérer mes billets d'avion au comptoir de l'aéroport  . Quelqu'un peut m'indiquer où est précisément ce fameux comptoir. Nous partons pour cuba à partir de l'aéroport de montréal. Merci à l'avance. | | | À: Pulsecap · 21 juillet 2008 à 16:59 Re: Comptoir à l'aéroport de Montréal? Message 2 de 8 · 4 237 affichages · Partager chaque compagnie aérienne possède son propre comptoir si tu ne sais nous dire avec quelle compagnie autant chercher une aiguille dans une botte de foin ! | | |  Caribe Sol... | | | À: Pulsecap · 21 juillet 2008 à 20:14 Re: Comptoir à l'aéroport de Montréal? Message 4 de 8 · 4 204 affichages · Partager kand tu entre dans laeroport completement a la droite il y a les bureaux des grosiste ou tu recupere tes billets amene avec toi ta facture de lagence | | | À: Pulsecap · 21 juillet 2008 à 21:54 Re: Comptoir à l'aéroport de Montréal? Message 5 de 8 · 4 177 affichages · Partager Salut,
Caribe Sol est un tour opérateur membre du réseau Havana tour.
Quelle cie aérienne vous y mènera, ça c'est une autre affaire.
Ce site devrait vous familiariser avec l'aéroport,
www.admtl.com/...s/ciesAeriennes.aspx
Quand même curieux que votre voyagiste (que vous avez pourtant bien payé) n'ait pas répondu à vos questions | | | À: Néfer · 21 juillet 2008 à 22:38 Re: Comptoir à l'aéroport de Montréal? Message 6 de 8 · 4 166 affichages · Partager Il voyage probablement avec Cubana.
Mais en effet, ce serait plus simple de vérifier avec le voyagiste. | | | Effectivement, certains grossites comme Caribe Sol, Voyage Tours Mont-Royal, etc... ont des kiosques, proche des vols internationaux. Tu y vas et ils te remettre tes billets (souvent c'est car ils n'ont pas le temps de les envoyer à ton agence ou chez toi). Par la suite, tu te digires vers la compagnie aériennes pour t'enregistrer. Pas d'inquiétudes, ça m'est souvent arrivé. Au besoin, tu peux appellez Caribe Sol pour leur demandé où se trouve leur comptoir dans l'aéroport. | | | Merci à tous pour avoir pris le temps de répondre à ma question ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |