Eehwooh · 16 janvier 2009 à 14:09 9 messages · 7 participants · 11 076 affichages | | | | 16 janvier 2009 à 14:09 Corsairfly ou Air Transat pour un vol Paris- Montréal? Message 1 de 9 · 10 953 affichages · Partager Bonjour à tous  Question très simple : pour un a/r Paris- Montréal, vaut-il mieux embarquer avec Corsairfly et ses 747 ou bien Air Transat et ses Airbus (classe éco pour les deux)?
Merci beaucoup ! | | | À: Eehwooh · 16 janvier 2009 à 19:35 Re: Corsairfly ou Air Transat pour un vol Paris- Montréal? Message 2 de 9 · 10 892 affichages · Partager Bonjour ! Selon mon expérience je vous dirais Air Transat. La même question il y a plus d'un an, j'aurais dit Corsairfly. Pourquoi maintenant Air Transat ? Depuis juin 2008, deux pouces de plus en classe éco. On n'est plus comme du bétail. C'est plus confortable pour un vol de 7 heures 30. | | | À: Eehwooh · 16 janvier 2009 à 20:42 Re: Corsairfly ou Air Transat pour un vol Paris- Montréal? Message 3 de 9 · 10 778 affichages · Partager Bonjour à tous  Question très simple : pour un a/r Paris- Montréal, vaut-il mieux embarquer avec Corsairfly et ses 747 ou bien Air Transat et ses Airbus (classe éco pour les deux)?
Merci beaucoup !
Pile ou face car c'est pour moi +/- la même chose... en fait les horaires, l'AP de départ ORY ou CDG feront ton choix... a moins que tu preferes Nantes et ses 2 vols/sem avec Air Transat... pourquoi aller a Paris | | | Avec corsaire, j'ai le personnel ordinaire. Air transat les repas ordinaires mais le personnel courtoi. | | | À: Eehwooh · 19 janvier 2009 à 18:14 Re: Corsairfly ou Air Transat pour un vol Paris- Montréal? Message 5 de 9 · 10 600 affichages · Partager allo pour moi la différence entre ses 2 cies est essenciellement :
air transat: CDG / poids autorisé 23 kilos / en activité 12 mois/an Corsair: ORLY / poids autorisé 46 kilos (2x 23kilos) / en activité de mai a octobre seulement
moi qui ramene souvent beaucoup de bouteille de vin de france, Corsair est mieux adapté a mes besoins au niveau du poids.
bon voyage chez nous | | | À: Eehwooh · 21 janvier 2009 à 12:57 Re: Corsairfly ou Air Transat pour un vol Paris- Montréal? Message 6 de 9 · 10 497 affichages · Partager  Bonjour, Vite air-transat fait des promotions en ce moment FRance/ Québec | | | À: Eehwooh · 21 février 2009 à 18:10 Re: Corsairfly ou Air Transat pour un vol Paris- Montréal? Message 7 de 9 · 10 188 affichages · Partager Hier j'ai booké un aller-retour Montréal - Paris ( CDG) pour 548$ CAD txs incl sur Air Transat. Mes dates: 11 septembre au 2 octobre. Aussi à noter, Go Travel Direct a remplacé Zoom Airlines par XL Airways et offre de nouveau la liaison Montréal - Paris. Plusieurs vols sont disponibles à 300$ CAD taxes incl pour l'aller simple, donc 600$ CAD pour l'aller-retour. Voilà pour le heads up! | | |  Bonjour, Vite air-transat fait des promotions en ce moment FRance/ Québec
et................... devine....... Corsair aussi  peut etre pas aux mm dates donc tout regarder ! Nantes / Quebec ou Orly / Quebec est a 383 € avec Corsair... jusqu'au 3 mars, a certaines dates... voir site Cie | | |  bonjour des vols à 372 euro avec air transat sur go voyage Paris- Quebec | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |