|  |  |
 | | | | Déjeuner la nuit à l'aéroport de Dorval? (Montréal) Tarente · 22 septembre 2010 à 22:52 13 messages · 4 participants · 5 745 affichages | | | | 22 septembre 2010 à 22:52 Déjeuner la nuit à l'aéroport de Dorval? ( Montréal) Message 1 de 13 · 5 676 affichages · Partager J'ai une question: je n'ai pas encore pris de vol tres tot le matin - depart à 7h00 am- (29 dec, 2010) est-ce qu'il y a une fois passé les douanes a dorval (p.e.t.) un resto qui sert le dejeuner vers 4h00 le matin. Impossible de passer un sandwich pour déjeuner a un autiste (mon fils): un déjeuner n'est pas un diner pour lui...vous voyez mon soucis.
merci | | | À: Tarente · 23 septembre 2010 à 4:03 Re: Déjeuner la nuit à l'aéroport de Dorval? ( Montréal) Message 3 de 13 · 5 619 affichages · Partager Si votre vol est très tôt, j'imagine que c'est en direction des États-Unis ?? Si c'est le cas, il y a quelques restaurants qui servent des déjeuners, du genre oeufs et rôtis du côté de la jetée transfrontalière (la jetée dédiée aux vols pour les USA). Il y en à un lorsque vous sortez des douanes (vous allez passer à travers le Hors Taxe, ensuite allez vers la droite. C'est Montréal en scène ou quelque chose comme ça. Je ne sais pas à quelle heure il ouvre, mais j'y ai déjà été très tôt. Il y en a un autre également plus loin, mais je n'y suis jamais allé et je ne sais donc pas à quoi ressemble les déjeuners... | | | À: Ric53 · 23 septembre 2010 à 4:14 Re: Déjeuner la nuit à l'aéroport de Dorval? ( Montréal) Message 4 de 13 · 5 617 affichages · Partager je vais a punta cana | | | À: LiseDenise · 23 septembre 2010 à 4:15 Re: Déjeuner la nuit à l'aéroport de Dorval? ( Montréal) Message 5 de 13 · 5 615 affichages · Partager oui j'avais regardé mais trop imprécis sur heures ouverture et quoi comme bouffe
merci | | | À: Tarente · 23 septembre 2010 à 12:25 Re: Déjeuner la nuit à l'aéroport de Dorval? ( Montréal) Message 6 de 13 · 5 601 affichages · Partager Il n'y a rien d'imprécis sur cette liste, vous avez les heures d'ouverture et de fermeture, trois ou quatre sont ouverts 24 sur 24 et si vous cliquez sur détails, vous verrez ce que l'on offre.
Qu'est-ce que votre fils aime manger le matin? Muffins, croissants ou lui faut-il un déjeûner avec oeufs et toasts? | | | À: Tarente · 23 septembre 2010 à 17:13 Re: Déjeuner la nuit à l'aéroport de Dorval? ( Montréal) Message 7 de 13 · 5 590 affichages · Partager est-ce qu'il y a une fois passé les douanes a dorval (p.e.t.) un resto qui sert le dejeuner vers 4h00 le matin.
Après les contrôles de sécurité (et non de douanes comme vous l'avez écrit) il y a un Burger King et un Starbucks. le lien qu'on vous a donné plus haut devrait vous renseigner pour les heures d'ouvertures.
Sachez qu'un déjeuner vous sera servi dans l'avion.
Petit commentaire: si votre vol part à 7h, pourquoi vous rendre si tôt à l'aéroport? 5h30 sera amplement suffisant. | | | À: Nikky · 23 septembre 2010 à 19:17 Re: Déjeuner la nuit à l'aéroport de Dorval? ( Montréal) Message 8 de 13 · 5 579 affichages · Partager est-ce qu'il y a une fois passé les douanes a dorval (p.e.t.) un resto qui sert le dejeuner vers 4h00 le matin.
Après les contrôles de sécurité (et non de douanes comme vous l'avez écrit) il y a un Burger King et un Starbucks. le lien qu'on vous a donné plus haut devrait vous renseigner pour les heures d'ouvertures.
Sachez qu'un déjeuner vous sera servi dans l'avion.
Petit commentaire: si votre vol part à 7h, pourquoi vous rendre si tôt à l'aéroport? 5h30 sera amplement suffisant.
je pars a punta cana doit etre là 3 hres avant le depart - donc le controle de sécurité c'est bien la ou on vérifier nos sacs a dos??? avant la zone internationale pour les embarquements? | | | À: Tarente · 23 septembre 2010 à 19:24 Re: Déjeuner la nuit à l'aéroport de Dorval? ( Montréal) Message 9 de 13 · 5 583 affichages · Partager je pars a punta cana doit etre là 3 hres avant le depart
Le comptoir d'enregistrement des valises ouvre 3 heures avant le départ, mais tu n'es pas obligé d'être LÀ 3 heures avant le départ. 1h30 ou 2h est bien assez, surtout pour un charter ce qui est ton cas.
donc le controle de sécurité c'est bien la ou on vérifier nos sacs a dos???
Oui. On appelle ça le point de fouille des passagers. | | | À: Nikky · 24 septembre 2010 à 0:18 Re: Déjeuner la nuit à l'aéroport de Dorval? ( Montréal) Message 10 de 13 · 5 569 affichages · Partager Si vous allez du côté International, il y a quelques restaurants également, mais je ne sais pas à quelle heure ils ouvrent et ce qu'ils servent comme déjeuner. Considérant que vous êtes en dehors de la période de pointe, il risque d'avoir beaucoup de commerces de fermés, mais je suppose qu'il y a des restaurants d'ouverts.
À noter que le Burger King est situé avant le point de fouille, donc en zone publique. | | | À: Ric53 · 24 septembre 2010 à 1:32 Re: Déjeuner la nuit à l'aéroport de Dorval? ( Montréal) Message 11 de 13 · 5 378 affichages · Partager À noter que le Burger King est situé avant le point de fouille, donc en zone publique.
Il y a aussi un Burger King après le point de fouille, en zone des voyageurs. | | | À: Nikky · 24 septembre 2010 à 2:09 Re: Déjeuner la nuit à l'aéroport de Dorval? ( Montréal) Message 12 de 13 · 5 375 affichages · Partager Je crois Nikky que tant que nous ne saurons pas ce que le garçon aime manger, il nous sera bien difficile d'aider le papa. Mes préférences vont à la Brûlerie St-Denis et à Tim Horton's lesquels offrent de meilleurs petit-déjeûners que Burger King, ne crois-tu pas? | | | À: LiseDenise · 24 septembre 2010 à 16:52 Re: Déjeuner la nuit à l'aéroport de Dorval? ( Montréal) Message 13 de 13 · 5 350 affichages · Partager Je crois Nikky que tant que nous ne saurons pas ce que le garçon aime manger, il nous sera bien difficile d'aider le papa. Mes préférences vont à la Brûlerie St-Denis et à Tim Horton's lesquels offrent de meilleurs petit-déjeûners que Burger King, ne crois-tu pas?
Ce n'était qu'un exemple.
Disons qu'en ce qui me concerne, quand j'ai un vol à prende, n'importe quoi fait l'affaire pour manger! Pour ma fille, je lui prends un bagel ou croissant.
De toute façon, il verra bien sur place! | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 312 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |