Depuis avril, il y a eu un gros scandale avec le gras trans et beaucoup de produits affichent maintenant qu'ils n'en contiennent pas.
je suis bien heureuse de l'apprendre car l'automne dernier je trouvais que la désinformation etait reine dans les epiceries......
Cependant ce qui serait interressant de savoir c'est si les produits Bio vendu chez Iga par expl sont etiquetés de la sorte juste par ce qu'ils sont cultivés sans engrai chimique
où bien parce qu'ils sont issus de semences non transgenique, ou de composés strictement naturels et cultivés sans ces engrais...
Ce n'est pas tjrs tres clair...
Ainsi un produit comme le chocolat, est au
canada realisé conformement à la legislation
sans forcement contenir de beurre de cacao...qui est remplacé par des graisses et additifs d'origine vegetal...type extraits de soja...vegetal à plus de 90% d'origine transgenique au
Canada et US

mais si les feves de cacao utilisées pour le realiser sont bio...le produit pourra en porter le label...
Bref il faut fouiller et se tenir informé...même si lme chocolat a plus d'attrait pour un Français que pour un Quebecois

Je vois que skittle est plus perspicace que moi, je dois avouer que je n'avais rien vu de tout ça à mon dernier voyage...

dsl...alors apres demonstration tout ce que l'auteur de la question à demandé existe bien par là aussi y compri les ecoles R. Steiner...bravo