Durée des formalités à l'aéroport Elliott Trudeau de Montréal? Michel96 · 1 août 2009 à 9:39 11 messages · 4 participants · 3 508 affichages | | | | 1 août 2009 à 9:39 Durée des formalités à l'aéroport Elliott Trudeau de Montréal? Message 1 de 11 · 3 460 affichages · Partager bonjour a tous j'aimerais s'avoir combien de temps sa prend pour passer les douannes et recoperer les valises a l'aeroport pierre elliott trudeau de montreal. j'atterie si tout vas bien 13H35. si je demande se renseignement c'est parsque apres je doit prendre des bus pour me rendre dans les laurentides. merçi d'avance a tous pour vos reponce passe une belle journée pliens de soliel a plus michel96 | | | À: Michel96 · 1 août 2009 à 12:57 Re: Durée des formalités à l'aéroport Elliott Trudeau de Montréal? Message 2 de 11 · 3 439 affichages · Partager salut Michel, SI tu comptes une grosse heure tu devrais être correct!! Evidemment il se peut que cela dure moins longtemps (tout dépend si il y a beaucoup de vols qui arrivent en même temps que le tien). Quand je vais chercher des amis qui viennent d'Europe ils sortent au bout de 45 minutes en général! Ton bus, tu le prends à l"Aéroport?? N'oublies pas que le vol peut être en retard (ce n'est pas systématique  mais ça peut arriver!!) Bon voyage! | | | À: Lescaribous · 1 août 2009 à 13:58 Re: Durée des formalités à l'aéroport Elliott Trudeau de Montréal? Message 3 de 11 · 3 418 affichages · Partager salut un tres grand merçi pour ta reponce. oui je sais quel l'avion peux avoir du retard mes du momment que je sais que sa prend entre 45 minutes une heures c'est le principal. oui je vais prendre le bus la quebecoise a l'aeroport pour me rendre au metro berri pour aller cherche les bus galland ou bien pour prendre le train encore un tres gros merçi a plus | | | À: Michel96 · 3 août 2009 à 11:45 Re: Durée des formalités à l'aéroport Elliott Trudeau de Montréal? Message 4 de 11 · 3 331 affichages · Partager Tu viens en vacances dans les Laurentides? J`y suis, si t`as des questions gênes-toi pas.....
Bienvenue chez-nous!!!!! | | | À: Seahawks069 · 3 août 2009 à 21:39 Re: Durée des formalités à l'aéroport Elliott Trudeau de Montréal? Message 5 de 11 · 3 300 affichages · Partager salut un tres grand merçi pour ton aide. oui je viens en fevrier dans les laurentides a saint jerome je vais. oui j'ai une question comment sa quand on a une valises on peux pas prendre le bus de la ville au heures de pointe. c'est bien bizzare sa car en europe on peux prendre les transporent de la ville avec les valise a n'inporte quel heures du jours encore merçi pour ton aide | | | À: Michel96 · 3 août 2009 à 22:12 Re: Durée des formalités à l'aéroport Elliott Trudeau de Montréal? Message 6 de 11 · 3 298 affichages · Partager Tu peux toujours prendre les autobus avec tes valises, mais c'est encombrants lorsque celui-ci est plein à craqué!!! | | | À: Gaston57 · 3 août 2009 à 22:34 Re: Durée des formalités à l'aéroport Elliott Trudeau de Montréal? Message 7 de 11 · 3 295 affichages · Partager salut j'ai telephonne a la societer citl qui ma dit pour les bagages celui ci doit avoir une dimmension permettant de la garde sur moi a fin de ne pas entraver la circulation a l'interrieur du bus. en plus au heures de pointe je ne peux pas la prendre. et comme avec tout mes transfert j'arrive a montmorency a 16H30. et comme l'heures de pointe commence de 15h30 a 19H. il fait que je trouve autres choses pour monte dans les lautentides. encore un grand merçi pour ta reponce a ma question michel96 | | | À: Michel96 · 4 août 2009 à 4:14 Re: Durée des formalités à l'aéroport Elliott Trudeau de Montréal? Message 8 de 11 · 3 275 affichages · Partager Comment ca tu as le logo des Panthères de St-Jérome? Moi je suis partisan des Montagnards de Ste-Agathe.... | | | À: Seahawks069 · 4 août 2009 à 7:50 Re: Durée des formalités à l'aéroport Elliott Trudeau de Montréal? Message 9 de 11 · 3 264 affichages · Partager car moi je suis un partisan des pantheres de saint jemore | | | À: Michel96 · 4 août 2009 à 14:40 Re: Durée des formalités à l'aéroport Elliott Trudeau de Montréal? Message 10 de 11 · 3 242 affichages · Partager Salut
Voici une solution alternative :navette gratuite vers la gare de Dorval;train de banlieue vers la gare Lucien L'Allier (14:32 ou 17:22 arrivée à L.L. à 14:55 ou 17:45) puis transfert au train de banlieue vers St-Jérôme (16:10 ou 17:35 arrivée à St-Jérôme à 17:35 ou 20:10).Ce trajet est bon seulement du lundi au vendredi car il n'y a pas de train de banlieue à St-jérôme les fins de semaines et je ne sais pas quelle journée tu arriveras.
Gaston | | | À: Gaston57 · 4 août 2009 à 15:20 Re: Durée des formalités à l'aéroport Elliott Trudeau de Montréal? Message 11 de 11 · 3 128 affichages · Partager salut j'arrive un jeudi a dorval. merçi pour t'est info je vais planche dessus de toute facons j'ai le temps mon arriver est prevus pour fevrier. merçi encore | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |