Fred1976 · 30 mars 2008 à 16:12 10 messages · 7 participants · 31 431 affichages | | | | Bonjour, qui peut me renseigner sur la durée de vol entre Bruxelles et Montréal? Je souhaiterais m' y rendre prochainement. MERCI | | | Ça dépend de la vitesse et de l'orientation des vents !! 
toujours plus rapide avec le vent dans le dos !! 
autre chose pour votre service !!!!! | | | Pourquoi ne pas appeler la compagnie d'aviation avec laquelle tu veux voler et t'informer? Autre suggestion, appelle un agence de voyages. | | | Salut Fred1976 et bienvenue sur le forum,
Pour Montreal au départ de Bruxelles, moi je le fait toujours avec une escale (c'est moins cher que direct), et cela met +/- 12 heures avec une escale de 2 heures comprise.
Bonne soirée.
Laurent. | | | je sais que Air Transat fait des vols directs Bruxelles Montreal ( www.airtransat.be/fr/0_0.asp ) j'ai du mal à croire que cela soit plus cher qu'un vol avec escale mais bon!! Evidemment Air Transat c'est pas forcément le confort de Klm. Air France ou air canada mais c'est quand même pas l'enfer!! Alors si ca permet d'economiser un peu ! duree du vol : 8h00 et des poussieres a l'aller et 7h00 au retour Ils font des promos en ce moment en plus alors comme dirait l'autre y'a plus qu'a! | | | tout à fait!! seuls ceux qui font regulierement la traversee de l'atlantique savent que le temps de parcours depend du vent!!! Merci le jetstream qui nous amene plus vite vers l'Europe!! | | | ... et comme on dit en Suisse, (avec l'accent s'il vous plait !!!)
" Ca dépend de la vitesse du vent dans la queue de la vache... et si c'est la vache qui remue la queue, ça accélere la vitesse du vent... voilà, voilà... pas facile""!!!  !!!
Bonsoir sourire-fossettes !!! | | | Oui, c'est vrai que point de vue prix, il n'y a pas mieux que Air Transat. Mais moi, je ne suis allé au Canada qu'en hiver et à cette période il n'y a pas de vol chez eux, c'est pour ça que je ne lui parle qu'avec escale puisque je ne l'ai fait que de cette manière... | | | j'ai du mal à croire que cela soit plus cher qu'un vol avec escale mais bon!!
Eh pourtant si ! Pour la côte Est, il arrive très souvent que les vols directs soient légèrement plus chers que les vols avec escale. Va comprendre... | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |