Bonjour, pourriez vous m'indiquer la durée de vol : montréal/vancouver et également montréal/toronto connaissez vous aussi le numéro de téléphone de la compagnie canadienne west jet en téléphonant de France. Merci d'avance.
Je quitte le 29 avec west jet a 7 hrs avec une escale avec toronto et on repars a 11 hrs pour puerto plata si jai bien compris je change davion puisque lors du depart de mtl lavion nas pas le meme numero quavec le depart de toronto.. dois je recupere...
Dauphinesse · 29 juin 2009 à 14:14 · 5 participants · 3 843 affichages
Je suis vraiment découragé des prix pour Montréal vers Fort-Lauderdale pour février 2010...des prix de 900$ et 1000$...sa pas d'allure..quand ont ces que nous avons juste 3:15h a faire pour allé en Floride vol direct... J'ai réservé temporairement avec...
Est ce que quelqu'un a déjà voyagé avec cette compagnie (maintenant partenaire de la skyteam) Ce sont des dreamliner 787..donc appareil récent. Peut on dire que c'est équivalent à air france /klm sur ce segment? Ou est ce vraiment en dessous.? (low cost?)...
Emiliemo · 25 mars 2010 à 14:26 · 2 participants · 2 224 affichages
Tous Petite question je regarde pour les vacances d été. Les vols qui partes de Toronto beaucoup moins cher que de partir de Montréal.Il y a 1000.00 de différence pour le même hôtel. Il y a t ils des gens qui sont déjà partis de Toronto.Le tranporteur...