Cherche échange espagnol-francais sur Montréal Sarsoura25 · 21 janvier 2011 à 5:25 3 messages · 3 participants · 2 833 affichages | | | | 21 janvier 2011 à 5:25 Cherche échange espagnol-francais sur Montréal Message 1 de 3 · 2 831 affichages · Partager Hola, Je prévois faire un voyage humanitaire en amérique du sud dans quelques mois, et j'aimerais améliorer mon espagnol avant mon départ. Je parle très bien français et je suis prête à vous aider dans cette langue! A bientot j'espère | | | À: Sarsoura25 · 22 janvier 2011 à 18:12 Re: Cherche échange espagnol-francais sur Montréal Message 2 de 3 · 2 798 affichages · Partager Hola Sarsoura!! Je suis péruvien et je parle l'espagnol mais à ce moment je vis en Belgique puisque je fais une formation lié à la nature.Moi je suis intéressé en pratiquer mon francais écrit et parlé, si tu crois convenient je peux t'aider à pratiquer ton espagnol écrit et parlé efficacement, n'hésites pas à me contacter si tu es intéressée. Hasta luego Amicalmente Lebreles | | | À: Sarsoura25 · 20 février 2011 à 21:06 Re: Cherche échange espagnol-francais sur Montréal Message 3 de 3 · 2 698 affichages · Partager buena dia je suis du Québec et je parle espagnol ma copine viens étudier le francais au quebec en avril tu pourrais échanger avec elle si tu veux
asta luego y buena suerte | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |