Nawer · 20 décembre 2005 à 7:22 44 messages · 22 participants · 18 883 affichages | | | | 20 décembre 2005 à 7:22 Recherche cours d'espagnol sur Montréal Message 1 de 44 · Page 1 de 3 · 13 382 affichages · Partager Bonjour,
Si vous connaissez des personnes donnant des cours d'espagnol sur Montreal, n'hesiter pas a me les communiquer ca m'interesse.
Merci d'avance | | | À: Nawer · 27 décembre 2005 à 16:58 Re: Recherche cours d'espagnol sur Montréal Message 2 de 44 · Page 1 de 3 · 13 366 affichages · Partager Coucou moi aussi, je cherche des cours d'espagnol. tu cherches des cours privés? quel niveau es-tu?
moi, je me cherche des cours privés, mais si je trouve quelqu'un du même niveau que moi (intermédiaire) je serais intéressée à essayer des cours semi-privés, c'Est moins cher, donc on peut en prendre +
si tu cherches des cours de groupe, il y a plein d'écoles de langues privées, d'universités ou de Cegep qui en donnent. j'ai cherché sur google.ca "cours d'espagnol Montréal" | | | À: Tequilita · 30 décembre 2005 à 4:46 Re: Recherche cours d'espagnol sur Montréal Message 3 de 44 · Page 1 de 3 · 13 360 affichages · Partager Salut,
Pour te dire j'ai des bases minimes et je souhaite prendre de cours d'espagnol en intensif car je pars en fevrier au Mexique.
En tous cas si c'est trop cher ou si je ne trouve pas de cours prive ou en petit groupe j'irais apprendre sur le tas avec mon livre et la population.
Le voyage est mon ecole linguistique...
Bonne fete de fin d'annee. | | | À: Nawer · 30 décembre 2005 à 15:14 Re: Recherche cours d'espagnol sur Montréal Message 4 de 44 · Page 1 de 3 · 13 357 affichages · Partager Moi aussi j'ai appris + ou - seule (en pratiquant bcp ici) et je suis allée 2 semaines récemment au Mexique ( Puebla, Oaxaca, San Miguel de Allende, Guadalajara, du côté de Manzanillo sur le pacifique et évidemment México D.F.) et j'ai adoré! l'espagnol vient super vite quand tu baignes dedans!!
un truc pour t'obliger à te faire parler espagnol tout le temps: quand les gens commençaient à me parler en anglais (juste 2 ou 3 fois en 2 semaines) je répondais en espagnol que je ne parlais pas anglais, que je parlais français et espagnol (une bonne façon aussi de ne pas se faire prendre pour une américaine!!)
si tu as des questions sur le MExique et que je peux y répondre, ça me fera plaisir.
tu vas tripper!!! | | | À: Nawer · 24 janvier 2008 à 20:29 Re: Recherche cours d'espagnol sur Montréal Message 5 de 44 · Page 1 de 3 · 12 635 affichages · Partager Bonjour... comment allez vous?
Je suis disponible pour vous aider avec l'espagnol. Je suis ici à Montréal et j'offre des cours d'espagnol au niveau débutant ou intermediaire. Ma langue maternelle est l'espagnol. Les classes peuvent être prises individuellement, mais j'aime beaucoup plus les classes en groupe. On apprends pas just du "prof", mais aussi à partir des autres copains. C'est plus utile, plus amusante. J'aime l'atmosphère en groupe :P. Et, on apprends aussi beaucoup plus vite. Je peux me déplacer à votre maison, ou bureau.
Si vous êtes interesées, vous pouvez m'écrire. Ca me fera plaisir de vous aider. J'aime beaucoup les cours et apprendre la langue...
Hablamos pronto.
DalouQC | | | À: Tequilita · 24 janvier 2008 à 20:42 Re: Recherche cours d'espagnol sur Montréal Message 6 de 44 · Page 1 de 3 · 12 630 affichages · Partager | | | À: DalouQC · 7 avril 2008 à 15:34 Re: Recherche cours d'espagnol sur Montréal Message 7 de 44 · Page 1 de 3 · 12 316 affichages · Partager Bonjour Dalou,
Je souhaite prendre des leçons de langue espagnole à Montréal. J'aimerais donc savoir quel est votre tarif et à quel endroit vous donner ces cours.
Au plaisir, | | | À: ClaudeEsse · 7 avril 2008 à 17:33 Re: Recherche cours d'espagnol sur Montréal Message 8 de 44 · Page 1 de 3 · 12 315 affichages · Partager Bonjour Claude... comment allez vous?
Merci beaucoup pour votre courriel.
Je me déplace à la maison de mes élèves, ou à leur bureaux. Le tarif est 25$ pour une séance de 75 min.
Je fournis une partie du matériel. Il y a une partie qui est générale pour tous les élèves, et une autre qui est particulière pour chaque personne. Je pense que chaque élève est différent et a des besoins et des buts particuliers aussi, et il faut s'adresser à ces besoins là pour s'amuser en apprenant.
Si vous êtes interessé, ou si vous avez des questions, vous pouvez me contacter par courriel (par Voyage Forum, ou par espagnolamontreal@live.ca ). Ca me fera plaisir vous téléphoner ou vous rencontrer personnellement.
Muchas gracias, espero tener el placer de conocerle pronto,
Marilou | | | À: DalouQC · 7 avril 2008 à 19:17 Re: Recherche cours d'espagnol sur Montréal Message 9 de 44 · Page 1 de 3 · 12 313 affichages · Partager Bonjour,
Merci de m'avoir répondu si rapidement. Je serai moins rapide en ce qui concerne ma décision, cependant. Je suis en train d'évaluer les exigences et les coûts de cours d'espagnol à l'université, ce qui me donnerait des crédits universitaires éventuellement utiles dans une institution étrangère.
J'habite Notre-Dame-de-Grâce: est-ce trop loin de chez vous ? Puis-je connaître votre pays d'origine ?
Au plaisir, | | | À: ClaudeEsse · 8 avril 2008 à 1:29 Re: Recherche cours d'espagnol sur Montréal Message 10 de 44 · Page 1 de 3 · 12 310 affichages · Partager Bonjour...
Pas de problème. Je vous comprends. Je suis aussi en train de considerer les mêmes options que vous, mais par rapport à mon francais.
J'habite près de chez vous, Côte-des-neiges / Notre-Dame-de Grâce, tout près du métro Snowdon.
Je viens du Venezuela.
Au revoir,
Marilou | | | À: Nawer · 23 avril 2008 à 19:50 Re: Recherche cours d'espagnol sur Montréal Message 11 de 44 · Page 1 de 3 · 12 166 affichages · Partager Bonjour, Je m'appelle Raul Ernesto Colon, et pour plus d'infos sur moi vous pouvez visiter mon blogue sur l'adresse: lettresdemontreal.wordpress.com/ Bonne journée! | | | À: DalouQC · 8 mai 2008 à 18:52 Re: Recherche cours d'espagnol sur Montréal Message 12 de 44 · Page 1 de 3 · 12 089 affichages · Partager Bonjour Marilou,
Je suis également a la recherche de cours d'espagnole (vie quotienne et pratique)...J'ai également compris que tu cherchais à te perfectionner en Français....Peut être pourrions nous envisager une entraide mutuelle, car je suis français de France....
Meilleures salutations
Hugues | | | À: ClaudeEsse · 25 juin 2008 à 5:28 Re: Recherche cours d'espagnol sur Montréal Message 13 de 44 · Page 1 de 3 · 11 762 affichages · Partager Salut, je m'appelle Mariano, je suis professeur d'espgnol en Colombie depuis 14 ans.j'ai travaillé aussi en France en tant qu'assistant de langue espagnole pour un lycée parasien.Actuellement je suis á l' attente des équivalences de mes diplomes pour travailler dans les écoles privées á Montreal.Pour l'instant je suis pret á vous aider á mieux maitriser la langue espagnole.J'habite á Iles des soeurs, Verdun, Montreal.Merci á tous. Mariano. | | | À: DalouQC · 17 août 2008 à 16:26 Re: Recherche cours d'espagnol sur Montréal Message 14 de 44 · Page 1 de 3 · 11 415 affichages · Partager Bonjour Marilou,
Je vais partir au Pérou au mois de septembre, et cela m'intéresserait de prendre des cours d'espagnol (j'en avais déjà fait pendant 5 ans à l'école... mais cela remonte à longtemps !  ). Avez-vous déjà constitué un groupe dans le quartier ? J'habite également dans le quartier Côte des Neiges et j'ai vu qu'il y a également une personne de Notre Dame de Grâce qui pourrait être intéressé. Et si vous êtes toujours intéressée à apprendre le français, nous pourrions aussi échanger nos connaissances, si vous le voulez. Cela pourrait se faire sous forme de cours, ou même de promenades où nous parlerons tantôt en français, tantôt en espagnol. Je suis thérapeute, et si vous avez des problèmes quelconques de santé, nous pourrions même faire du troc dans ce domaine : cours d'espagnol, contre séances de soins. Au plaisir de vous lire,
Monique | | | À: Sincelejano · 18 octobre 2008 à 18:06 Re: Recherche cours d'espagnol sur Montréal Message 15 de 44 · Page 1 de 3 · 10 951 affichages · Partager Bonjour je suis Isabelle et je dois apprendre l'espagnole pour d'ici 9 mois car je déménage à Cuba! Je pars vraiment de la base je suis très débutante. Je sais pas si tu donne des cours mais je serais interessé à savoir si oui combien vous demandez? Merci j'attend de vos nouvelles | | | À: Portofrère · 30 décembre 2008 à 4:47 Re: Recherche cours d'espagnol sur Montréal Message 16 de 44 · Page 1 de 3 · 10 462 affichages · Partager Salut comment vas-tu? j'espere que tu vas bien.Je te souhaite une bonne annee plein de succes et de bonheur.Je voudrais savoir si tu continues toujours interesee a apprendre l'espagnol.Je suis profeseur d'espagnol. mon tel est le 514 585 0997.Mon nom est Mariano ROMERO | | | À: Portofrère · 19 janvier 2009 à 4:29 Re: Recherche cours d'espagnol sur Montréal Message 17 de 44 · Page 1 de 3 · 10 204 affichages · Partager Bonjour Isabelle, TU ES TOUJOUR A LA RECHERCHE D'UN PROF D'ESPAGNOL? jE M'APPELLE Mariano Romero mail porrochi22@hotmail.com | | | À: Tequilita · 20 janvier 2009 à 22:58 Re: Recherche cours d'espagnol sur Montréal Message 18 de 44 · Page 1 de 3 · 10 164 affichages · Partager Bonjour Je m appelle Marie je suis francaise et vient d arriver a Montreal apres un long sejour au Mexique. Je ne sais pas si cela peut vous interesser mais j offre des cours d espagnol sur Montreal prives ou en groupe de plusieurs personnes. J ai une licence en langues etrangeres appliquees et ai vecu pas mal de temps en Espagne, puis au Mexique et suis actuellement mariee a un mexicain, vous comprendrez donc mon grand interet pour la langue espagnole.
Je propose plusieurs niveaux, apprendre et travailler la grammaire, la conjugaison, prononciation, lecture, oral, vocabulaire etc. Je madapte evidemment au niveau de chaque personne.
Le tarif est de 16 dollars l heure pour une personne en cours particulier, et pour vous donner un exemple, pour deux personnes du meme niveau ce serait 26 dollars.
A vous de voir si cela vous interesse, j envoie cet email a l autre personne aussi interesse A bientot jespere
Marie | | | À: Nawer · 20 janvier 2009 à 23:00 Re: Recherche cours d'espagnol sur Montréal Message 19 de 44 · Page 1 de 3 · 10 160 affichages · Partager Bonjour
Je m appelle Marie je suis francaise et viens d arriver a Montreal apres un long sejour au Mexique. Je ne sais pas si cela peut vous interesser mais j offre des cours d espagnol sur Montreal prives ou en groupe de plusieurs personnes. J ai une licence en langues etrangeres appliquees et ai vecu pas mal de temps en Espagne, puis au Mexique et suis actuellement mariee a un mexicain, vous comprendrez donc mon grand interet pour la langue espagnole.
Je propose plusieurs niveaux, apprendre et travailler la grammaire, la conjugaison, prononciation, lecture, oral, vocabulaire etc. Je madapte evidemment au niveau de chaque personne.
Le tarif est de 16 dollars l heure pour une personne en cours particulier, et pour vous donner un exemple, pour deux personnes du meme niveau ce serait 26 dollars.
A vous de voir si cela vous interesse, j envoie cet email a l autre personne aussi interesse A bientot jespere
Marie | | | À: Portofrère · 20 janvier 2009 à 23:01 Re: Recherche cours d'espagnol sur Montréal Message 20 de 44 · Page 1 de 3 · 10 159 affichages · Partager Bonjour Je m appelle Marie je suis francaise et viens d arriver a Montreal apres un long sejour au Mexique. Je ne sais pas si cela peut vous interesser mais j offre des cours d espagnol sur Montreal prives ou en groupe de plusieurs personnes. J ai une licence en langues etrangeres appliquees et ai vecu pas mal de temps en Espagne, puis au Mexique et suis actuellement mariee a un mexicain, vous comprendrez donc mon grand interet pour la langue espagnole.
Marie | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 224 visiteurs en ligne depuis une heure! |