Serveur · 17 novembre 2015 à 4:37 12 messages · 5 participants · 1 963 affichages | | | | 17 novembre 2015 à 4:37 Parler allemand à Montréal Message 1 de 12 · 1 946 affichages · Partager Salut
Jaimerais pouvoir pratiquer mon Allemand avec quelqun qui habiteais dans les environ de Montreal.Je suis niveau a.2.2 et Je souhaite a tout prit pouvoir parler Allemand et trouver quelqun ici a Montreal pour qund puisse discuter et perfectionner mon Allemand.
Eric | | | Merci pour votre message..
Je prend des cours justement au Goehte institut...a.2.2 qui se termine le 8 Decembre et ensuite de it janvier le a.2.3...voila
Mai's toi est ce que tu parle Lallemand? Et et ce que tu est de Montreal? | | | En Suisse, on apprend l'allemand à l'école... | | | Est ce que tu est de Montreal? Est ce que tu connaiterais quelqun qui aurais le gout de parler Allemand avec moi? | | | Ja, ja, auf deutsch, Genf, Schweiz... Verstanden ? | | | Coucou,
Je te conseille d'essayer le site www.alandum.com/ . Il est fait exprès pour des échanges linguistiques ! Je suis certaine que tu trouveras ton bonheur. J'ai mis pleins d'autres idées ici aussi , si tu le souhaites, mais Alandum devrait faire l'affaire ;)
J'ai l'impression que tu as appris l'allemand et que tu souhaites garder ton niveau, tu trouveras ici quelques conseils pour cela .
J’essaie d'être tuile aux apprenants de langues, alors si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! | | | Salut à toi
Merci beaucoup pour ton message, je vais aller voir ton site et en espérant trouver des personne de Montréal avec qui parler Allemand.
Merci encore et joyeuse fêtes à toi | | | Comment fonctionne le site...l'ai rentré ma langue et celle que je veut pratiquer et ma ville et ensuite...il faut une jattendre de voir si y a des gens de Montreal qui vont voir mon application? | | | À: Serveur · 29 décembre 2015 à 14:42 Re: Parler allemand à Montréal Message 12 de 12 · 1 380 affichages · Partager Jaimerais pouvoir pratiquer mon Allemand avec quelqun qui habiteais dans les environ de Montreal.Je suis niveau a.2.2 et Je souhaite a tout prit pouvoir parler Allemand et trouver quelqun ici a Montreal pour qund puisse discuter et perfectionner mon Allemand.
Eric
salut trouver des germanophones à Montréal ça me difficile.. Par contre si tu veux apprendre l'espagnol tu vas trouver des hispanophones, le mandarin des sinophones dans le quartier chinois ; il y a même une communauté polonaise à Montréal il me semble. Donc oui peut-être en cherchant dans les annuaires de communauté tu vas trouver une association de germanophones à Montréal. Mais pour pratiquer couramment rien ne vaut un voyage en Europe en Suisse, Allemagne et Autriche évidemment. | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |