Bonsoir,
Moi je vous suggère plus la ville de
Québec et le Mont Ste-Anne là où vous pouvez tout faire. En plus, il y a toujours de la neige.
De plus, à l'
Ile d'Orléans, possibilité de goùter les produits de l'érable en tout temps.
Alors au Mont Ste-Anne,
www.monte-sainte-anne.qc.ca
ski alpin, ski de randonnée, raquettes, escalade, traìneau à chiens, moto-neige, etc...
Bonjour beaupré et merci pour ton tuyau mais ton lien n'est pas actif chez moi. Pourrais-tu me le redonner ?