Salut,
Ecoute, quand j'était petit, mon professeur de 5eme année c'était rendu une année au
Quebec pour enseigner! Et une enseignante du
Quebec c'était rendue chez nous pour prendre sa classe. Ils se sont échangés leurs maisons....
Sinon une amie a moi a fait le même genre d'expérience sur une année. Et ça c'est très bien passé....
Mais bon, je pense qu'il faut que tu regarde avec tes responsables, ils saurons sûrement mieux t'informer que nous
PS: Je suis
Suisse....