Bonjour, j'ai réservé mes billets avec AA Montréal-Miami pour ma croisière, départ le 7 avril 2006. Quelqu'un pourrait me donner des infos sur cette compagnie ex: retards, service ect.? Merci j'apprécierais. Isabelle
J'ai pris sur un site internet un vol paris CDG -los angeles avec une escale à Dallas; Départ à 11h40 sur american airlines avec 1 escale à Dallas à 15h20 (durée de l'escale 1h30 et changement d'avion) puis Dallas los angeles à 16h50 et arrivée à 18h00...
Fablyrr2 · 16 avril 2019 à 20:06 · 3 participants · 7 918 affichages
Je découvre que mon billet est sans bagage car pris sans faire attention. je voudrais donc ajouter mon bagage soute sur le site AA. Je trouve bien plein de pages sur combien ça coute suivant les destination et le beau petit texte ci-dessosu mais pas moyen...
Nash78 · 9 mai 2014 à 9:22 · 3 participants · 27 166 affichages
Je pars pour NY dimanhce soir, pour 12 mois, et j'ai un assez gros problème de bagage... J'avais prévu deux bagages de 23 kg (en en payant un, soit 75€) mais impossible de réussir à ajouter un bagage sur la réservation en ligne... Mon billet a en fait...
J'ai reserve deux places pour CHICAGO et je n'arrive pas a choisir mes place sur le vol? j'ai appelé AMERICAN AIRLINES AU 0826460950 mais il ne parle pas francais est'il possible de le faire par internet sur leur site? merci
Roh · 22 août 2008 à 20:49 · 5 participants · 4 235 affichages
Dans quelques jours, je rentre en France. Je suis un peu perdu. Pour les billets, j'ai effectue ma confirmation de vol au sein du site internet de la compagnie AA. Donc je devrais recuperer ma carte d'embarcement (boarding pass) a l'aeroport c'est ca...