Fredledoggy · 9 juin 2011 à 21:38 5 messages · 4 participants · 2 668 affichages | | | | 9 juin 2011 à 21:38 Flying Blue: promotion Air France pour Montréal et Chicago? Message 1 de 5 · 2 664 affichages · Partager bonjour,
pensez vous que les vols PARIS- MONTREAL et CHICAGO- PARIS seront disponibles en promo flying blue pour aout 2011 ? j'ai 100.000 miles disponibles, et je souhaite voyager business ou premium eco afin de ne pas être serré !
merci pour vos avis | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir
Pourquoi ne faites vous pas une estimation ?vous verrez de suite si il reste de la place car a si peu de mois les billets prime sont pris d'assaut!! Bonne recherche | | | Pourquoi demander 20x la même question en multipliant les posts?
Sinon il parait (selon FT, car ma mémoire me fait défaut) que l'année dernière pour la période juillet/aout aucun TATL n'était proposé! Après même si c'est une période bien chargée les classes avant sont relativement vide de quoi espèrer des promo@ward en J.
Réponse d'ici une semaine. | | | En ce moment on trouve de l'AR en Business pour YUL à 100 000 miles fin aout. Je le sais car j'ai 2 billets de réservés... Sinon il suffit de suivre le processus de résa sur le site Air France pour voir le "tarif" des vols pour ces destinations... | | | À: PatMS · 11 juin 2011 à 12:47 Re: Flying Blue: promotion Air France pour Montréal et Chicago? Message 5 de 5 · 2 535 affichages · Partager cher en miles en effet merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |