Pucca23 · 23 octobre 2005 à 20:07 10 messages · 8 participants · 75 191 affichages | | | | 23 octobre 2005 à 20:07 Message 1 de 10 · 75 034 affichages · Partager bonjour,
j'aimerais connaitre le prix approximatif d'un aller retour en bus montreal new-york pour la periode du nouvel an? ou sinon si vous connaissez des compagnies d'avion qui font des offres spéciales pour ce trajet?
merci d'avance
PUcca | | | Prends l' avion. CanJet et WestJet ont des prix low cost. Sinon regarde le train (VIA/Amtrak) ou Greyhound ou meme encore moins chers, les bus chinois a partir de Chinatown. Prix imbattables! | | | Le moins cher reste l'autobus avec Greyhound: environ 150$ aller-retour. Le trajet dure entre 7 et 8 heures. | | | SAlut!
Moi je prends Greyhound et c'est vraiment pas cher! Tu as quelques départs par jour, la route est super belle et ça arrête juste à une couple de places (dont Alabny). En plus si tu réserves à l'avance, tu peux économiser pas mal. T'arrives au centre-ville de New York avec le Métro directement dans la même bâtisse (un peu comme à Berry-UQAM).
Bon voyage!
Gnigni | | | hello, est ce que tu pourrait me donner quelques noms d'agences a china town pour le trajet jusquà new york ou bien des sites web? merci
sonia | | | Fais une recherche en anglais sur www.google.com et puis si j' ai le temps, je regarderai de mon cote. peut etre sur www.nytimes.com/travel
As-tu utilise les vols pas chers au depart de Charleroi?
| | | Prends l' avion. CanJet et WestJet ont des prix low cost. Sinon regarde le train (VIA/Amtrak) ou Greyhound ou meme encore moins chers, les bus chinois a partir de Chinatown. Prix imbattables!
Etes-vous certains qu'il existe une liaison chinatown NYC - chinatown montréal? Je sais que ca existe pour les grandes villes autour de new york ( boston, etc) mais pour montréal? | | | Tu peux même avoir les billets de bus moins cher chez Greyhound, si tu les prend au moins 4 jours avant ton depart... si je me souviens bien, ca passe de 150 dollars canadiens à 109 dollars...
Audrey | | | hello jilasne,
merci pour tes conseils... mais je n`est rien trouvé sur d`éventuelles agences a china town.... mais je vais chercher encore
moi je suis arriver a ottawa depuis le 28 aout pour faire mon stage et j`ài payé +- 700 euros, je n`est pas cherché le billet le moins cher car j`ai une bourse qui couvre le prix du billet d`avion!
j`arrive bientot a la fin de mon sejour et j`àimerais visiter new york, quebec city et passer un peu de temps a montreal,... mais les finances ne sont pas au meilleur point donc j`essayer de trouver des bon plans!
est-ce que tu es de belgique? est ce que tu es au canada pour le moment?
sonia | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |