Poussin2 · 28 décembre 2009 à 12:09 5 messages · 4 participants · 2 454 affichages | | | | 28 décembre 2009 à 12:09 Etudier le management à Montréal Message 1 de 5 · 2 450 affichages · Partager Bonjour à tous, 
Je m'apprete à partir a montréal d'ici septembre 2010, Le HIC c'est que j'ai du mal à trouver une école de management, je trouve que les sites internet sont mal présenté! j'ai actuellement un BAC stg option communication et gestion des ressources humaines. Si vous avez un site qui pourrait m'éclairer et que je puisse m'inscrire asseznrapidement sa serait gentil 
BONNE FETE A TOUS. | | | Hec Montréal serait le meilleur choix
Beaucoup d'élèves de France qui n'arrivent pas à intégrer une grande école de commerce de France qui nécessite un concours difficile (SupdeCo), vont au Canada pour faire des études à l'HEC de Montréal.
En rentrant, curieusement ils ont plus la cote que les élèves de France | | | À: Abalone · 31 janvier 2010 à 14:42 Re: Etudier le management à Montréal Message 5 de 5 · 2 373 affichages · Partager MERCii BEAUCOUP!
parce que c'est vrai qu'en France integrer une grande école est impossible pour moi je n'ai pas un assez bon niveau  mais je vais tenté qui ne tente rien a rien encore merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |