bonjour rbellemare et à toute ta famille, moi c'est arlette et je vous ecrit depuis le
cameroun, j'ai lu votre reponse sur ce site pour quelqu'un qui voulait une famille d'acceuil et qui l'avait deja trouver, voila comment j'ai fait pour tomber sur vous. j'esper vous vous portez tous bien. en effet depuis longtemps je veux continuer mes etudes au
canada et je ne sais pas comment faire puisque j'ai perdu deja mes deux parents depuis la classe de 6eme et je me suis battu toute seule pour poursuivre mes etudes jusqu'a l'heuure actuelle, j'ai obtenu mon baccalaureat avec une bonne moyenne, et je me suis inscrite en economie à l'université ou je fais premier année, j'ai donc besoin que vous m'aidiez si vous le voulez, j'ai besoin d'une famille d'accueil qui puisse m'eberger pour que je puisse poursuivre mes etudes, meme si je dois faire de petites taches chez vous comme m'occuper des enfants, faire des courses, bref vous aidez, j'aime beaucoup les enfants et c'est ma passion, je suis une fille travailleuse, si vous ne pouvez pas s'il vous plait mettez moi en contact avec une famille d'acceuil, j'en serais ravis, meme si c'est en banlieu peu importe, vous etes mon seul espoirs, je vais vous quittez en attendant une reponse, passez une bonne soirée et surtout passez mes salutations à vos deux enfants.