G8901044M2 · 28 novembre 2012 à 20:50 3 messages · 3 participants · 1 384 affichages | | | | 28 novembre 2012 à 20:50 Famille d'accueil à Montréal Message 1 de 3 · 1 383 affichages · Partager Je souhaiterai être hébergé dans une famille d'accueil à Montréal. Comment m'y prendre? Je décolle probablement en juin et je reste 6 mois. Je pars dans un cadre professionnel afin d'acquérir une expérience significative à l'étranger. J'ai 23 ans et j'habite le nord de la France. D'avance merci pour votre aide! Jean-François. | | | Il faudrait plutôt et simplement chercher une chambre à louer dans les petites annonces locales.
Nikky | | | tu peux aller sur des sites de Montreal et poster une annonce mais tu risques de faire face à une arnaque. de plus à 23 ans pourquoi préfères tu la famille d'accueil à la résidence étudiante ou à la coloc? La plupart des jeunes vivent en coloc... | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |