Cherche famille d'accueil à Montréal du 5 mai au 3 juillet 2011 MJii · 25 mars 2011 à 16:13 6 messages · 5 participants · 1 583 affichages | | | | 25 mars 2011 à 16:13 Cherche famille d'accueil à Montréal du 5 mai au 3 juillet 2011 Message 1 de 6 · 1 582 affichages · Partager Bonjour à tous,
Étant étudiant en 1ère année de B.T.S. Commerce International à Gaston Berger - Lille (Fr.), je dois réaliser un stage de 2 mois dans un pays étranger. Une entreprise située à Montréal m'a répondu positivement cependant, au vu des tarifs des auberges de jeunesse etc, cela me parait compliqué d'y aller. C'est pourquoi, je recherche une famille d'accueil pouvant m'accueillir du 5 Mai 2011 au 3 Juillet 2011.
J'espère vraiment trouver réponse à ma question car cela me procurera une expérience inoubliable.
Merci d'avance à tous. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: MJii · 25 mars 2011 à 22:55 Re: Cherche famille d'accueil à Montréal du 5 mai au 3 juillet 2011 Message 2 de 6 · 1 561 affichages · Partager Tu ne trouveras pas facilement de familles d'accueil via un forum, ce n'est d'ailleurs pas quelque chose de courant à Montréal. Le mieux est de trouver un appartement en colocation. Regarde sur les sites de petites annonces (Kijiji, craigslist, toutmontreal.) | | | À: Nikky · 28 mars 2011 à 11:34 Re: Cherche famille d'accueil à Montréal du 5 mai au 3 juillet 2011 Message 3 de 6 · 1 531 affichages · Partager Je me doutais un petit peu cependant, j'ai quand même cherché de mon côté et j'ai trouvé un site "officiel" qui propose des familles d'accueil depuis des années sur Montréal.
Je pense appeler la famille dans la semaine. | | | À: MJii · 29 mars 2011 à 1:45 Re: Cherche famille d'accueil à Montréal du 5 mai au 3 juillet 2011 Message 4 de 6 · 1 522 affichages · Partager Salut MJii! Tu peux toujours essayer auprès des résidences dans les cégep et université, surtout les université. Les chambres et appartements sont souvent meublés ou semi-meublés tout en étant généralement près des stations de métro. Cégep de Saint-Laurent, cégep du Vieux-montréal, Université de Montréal et UQAM. Bonne chance! | | | À: MJii · 17 avril 2011 à 23:42 Re: Cherche famille d'accueil à Montréal du 5 mai au 3 juillet 2011 Message 5 de 6 · 1 474 affichages · Partager Salut si tu cherches toujours, j'ai un logis à partager en colocation. Je suis montréalaise et pourrai te guider dans cette merveilleuse ville pendant ces beaux mois festifs d'été qui se pointe !
Fais moi signe si tu veux pour plus d'infos ou visiter. je t'enverrai l'adresse en pv, ainsi que les détails. A bientôt ! | | | À: MJii · 18 avril 2011 à 13:01 Re: Cherche famille d'accueil à Montréal du 5 mai au 3 juillet 2011 Message 6 de 6 · 1 468 affichages · Partager Salut, je suis tombé sur ton message parce que je suis à la recherche d'une famille d'accueil à Montréal moi aussi à partir du mois de juillet jusqu'en juin prochain. Si tu as un tuyau à me faire passer vas-y, je serai très heureuse. As-tu trouvé une famille d'accueil ? | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |