Ceci est juste un cours message afin de souligner le sérieux de la compagnie Air transat. L avion que nous devions prendre le 9 aout en direction de Montréal ayant subi une avarie la veille n a pas pu redécoller par securité le jour de notre départ. Une...
Je quitte le 24 août pour la France. Un vol de nuit, départ de Montréal 23:30 hrs. Je voyage avec mon fils de 13 ans et je me demandais s'il y a avait un repas de servi sur le vol, puiqu'il est de nuit Je fais manger mon fils avant le vol?? Merci de votre...
Je ne sais pas si qqun peut m'informer.. J'attends ma mère sur le vol Air Transat 611.. voilà qu'en allant sur le site internet de l'aéroport de Montréal, je constate que la plupart des vols en provenance de Paris ont un retard.. Chez transat.. aucune...
J ai le choix entre corsair et air transat pour presque le meme prix au depart de montreal pour paris en septembre, est ce que quelqu un peut me conseiller lequel des deux a une meilleur cote. merci
Voila je suis a montreal et je compte me rendre a paris (CDG) avec air transat en novembre, donc jai lu plein de truc négatif, du genre que les siéges sont minuscule et aussi que souvent, il prétexte un poids des bagares trop élevé une fois en vol et...