Byzzouky · 13 février 2008 à 20:40 3 messages · 3 participants · 4 539 affichages | | | | 13 février 2008 à 20:40 Billets "stand-by" entre Montréal et Paris? Message 1 de 3 · 4 531 affichages · Partager Est-ce possible de se procurer des billets Stand-by pour des vols entre Montréal et Paris? Si oui, comment s'y prendre car quand on appelle les compagnies aériennes, elles nous disent que cela ne se fait pas.
Merci
Michel | | | Annonce · Sponsorisé | | | 1/ pourquoi tu veux ça ? 2/ y a un forum Compagnies aeriennes plus adapté à ta demande 3/ je dirais non, mais tu peux booker une liste d'attente en 1ere et avoir un billet éco par exemple. enfin faudrait savoir ce qui motive ta question. | | | Si tu trouve une réponse, je serais interessée en effet je vis au Québec mais ma famille, elle, est en France. Alors trouver un moyen de voyager pour pas cher, je suis preneuse ! | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |