Batman · 14 mars 2007 à 3:21 22 messages · 7 participants · 11 140 affichages | | | | À: Batman · 16 mars 2007 à 18:56 Re: Comparaison de train de vie entre Paris et Montréal Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 5 425 affichages · Partager Bonjour, Comme dans toute les grandes villes.. Montréal coute aussi plus cher..mais pas comme Paris bien sûr.Les apparts sont moins chers, l'électricité est moins cher.Si tu es locataire tu paye pas l'eau ni les autres taxes qui sont sur le prix du loyer.On demandera pas de caution de 3 mois de loyer..si jamais on le fais accepte pas, car ici ce n'est pas une pratique courante. La nourriture est moins cher et y a beaucoup de ti restau sympa pas trop cher...Bien sûr le vin est beaucoup plus cher....ça on n'y peux rien...Donc pour le reste c'est à toi de décider ou tu veux vivre et faire ta thèse. Bonne chance pour tout | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Batman · 24 avril 2007 à 1:03 Re: Comparaison de train de vie entre Paris et Montréal Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 5 069 affichages · Partager Bonjour, je suis content d'avoir trouvé cette discussion, ca me regarde moi aussi qui suis en train de faire les demarches pour immigrer. des fois je commence à hesiter car il y a certains chiffres qui me font un peu peur!! par exemple les taxes sur les revenus qui peuvent atteindre 50%. je sais bien que le cout de la vie n'est pas le meme, mais là on parle en pourcentage.... fin, je sais pas  des furums comme ca me permettraient aussi (comme on dit à l'ammbassade) de creer mon reseau d'amis à montreal (le networking)  à bientôt | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |