Gare de Dorval (Montréal): stationnement? Jumeaux · 7 septembre 2010 à 17:38 3 messages · 2 participants · 10 544 affichages | | | | 7 septembre 2010 à 17:38 Gare de Dorval ( Montréal): stationnement? Message 1 de 3 · 10 514 affichages · Partager Bonjour, nous allons revenir de Toronto en train avec VIARAIL, et nous aimerions arrêter à la gare de Dorval. La gare a-t-elle un stationnement? Si oui combien cela coûte-il pour laisser le voiture + ou – 4 heures? Sinon, est-il possible de laisser notre voiture dans un stationnement non loin?
Merci d’avance pour les infos | | | À: Jumeaux · 8 septembre 2010 à 4:37 Re: Gare de Dorval ( Montréal): stationnement? Message 2 de 3 · 10 444 affichages · Partager Il y a un stationnement à la gare Dorval (Via Rail) dont voici les coordonnées pour les détails (trouvé sur le site de Via Rail)
Gare dorval Extérieur : courte et longue durée Gestiparc 514 633-0975. www.viarail.ca/fr/gares/Quebec/dorval
S'il n'y a pas de place pour une quelconque raison, il y a toujours l'alternative de stationner la voiture dans le stationnement de l'aéroport, mais c'est moyennant des coûts. Il faudra donc marcher pour se rendre à la gare.
Il y a un stationnement incitatif à côté de la gare de train de banlieue (gare Dorval également, mais une autre que Via Rail), mais je crois qu'il y a des restrictions de stationnement après une certaine heure... | | | À: Ric53 · 8 septembre 2010 à 14:42 Re: Gare de Dorval ( Montréal): stationnement? Message 3 de 3 · 10 388 affichages · Partager Merci pour l'info ca m'aide à planifier mon retour  Bonne journée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |