| Hôtel avec navette pour l'aéroport Pierre-Elliot-Trudeau? (voyage seule) Miliept · 27 février 2011 à 18:44 5 messages · 4 participants · 3 848 affichages | | | | 27 février 2011 à 18:44 Hôtel avec navette pour l'aéroport Pierre-Elliot-Trudeau? (voyage seule) Message 1 de 5 · 3 846 affichages · Partager bonjour à tous,
Je cherche un hôtel pas trop cher qui offre le service de navette 24h pour l'aéroport Pierre-Elliot Trudeau. Je voyage seule et je suis un peu insécure par rapport à trouver un bon hôtel pas trop cher et où je pourrais laisser mon auto sans danger... En avez-vous à me suggérer ? Merci de m'aider. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Miliept · 1 mars 2011 à 0:43 Re: Hôtel avec navette pour l'aéroport Pierre-Elliot-Trudeau? (voyage seule) Message 2 de 5 · 3 797 affichages · Partager Il y a le Park Inn qui offre des prix intéressants mais ça va vous coûter entre 110.00 et 150.00$ avec la nuitée.
Par contre le Park & Fly offre de très belles possibilités à moindre coût. Avec le service ''valet'', on vous raccompagne à l'aéroport avec votre voiture et, ayant en note votre date et l'heure de votre retour, ils vont vous chercher avec votre voiture, bien dégagée et chaude (ou climatisée) selon la période où vous voyager. En plus c'est on ne peu plus sécuritaire, autant sinon plus que les hotels.
Il y a aussi des options de lavage de voiture etc.... mais ça c'est pour une classe dont je ne fais pas parti... | | | À: Beemer · 1 mars 2011 à 2:14 Re: Hôtel avec navette pour l'aéroport Pierre-Elliot-Trudeau? (voyage seule) Message 3 de 5 · 3 786 affichages · Partager merci beaucoup pour votre réponse. Je vais vérifer ces options. | | | À: Miliept · 7 mars 2011 à 21:07 Re: Hôtel avec navette pour l'aéroport Pierre-Elliot-Trudeau? (voyage seule) Message 4 de 5 · 3 729 affichages · Partager Bonjour, Ne soyez pas inquiète, les hòtels qui bordent l'aéroport sont sécuritaires, j'en ai utilisé au moins 3 au cours des dernieres années ils offrent le mème sevice et ils ont un petit autobus qui vous conduit et vient vous chercher au retour, peut-être moins cher.
En entrant "hòtels près de l'aéroport" vous trouverez la liste.
Bye | | | À: Miliept · 13 janvier 2012 à 23:11 Re: Hôtel avec navette pour l'aéroport Pierre-Elliot-Trudeau? (voyage seule) Message 5 de 5 · 2 981 affichages · Partager Salut!
En fait, il existe un autobus express qui relie l'aéroport au centre-ville de Montréal pour 8$, 24 heures sur 24 et durant toute l'année. Attention, seuls la monnaie et les titres de transport seront acceptés.
Je te mets le site web en lien www.stm.info/info/747.htm | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |