Hôtel Chateau Versailles à Montréal et endroits sympas à visiter Misslulu · 20 février 2008 à 2:16 4 messages · 3 participants · 1 611 affichages | | | | 20 février 2008 à 2:16 Hôtel Chateau Versailles à Montréal et endroits sympas à visiter Message 1 de 4 · 1 610 affichages · Partager Bonjour à tous,
Merci d'avance à ceux qui me répondront...
Je suis venue faire un échange universitaire à l'Université de Trois Rivières pendant 6 mois. je suis habituellement étudiante dans le région parisienne. Mon copain va venir 2 semaines au Canada et j'aimerai lui faire découvrir pas mal de petites choses d'où mes questions... quelqu'un connait il l'hôtel Château Versailles situé sur Sherbrooke West à Montréal?? en 2 jrs, que ne faut il ne pas rater à Montréal?
son avion arrive le soir à 23h donc nous passerons la nuit sur Montréal et celle de samedi avant de retourner sur Trois Rivières le lendemain.
je compte l'emmener au quartier chinois dans lequel je suis déjà allée et on ira sans doute voir l'expo Cuba.
Avez vous d'autres conseils??? restos (nous sommes des gourmands!!) bars, endroits pour prendre un petit déjeuner québécois, shopping!!!
Merci
Ludivine | | | À: Misslulu · 21 février 2008 à 2:28 Re: Hôtel Chateau Versailles à Montréal et endroits sympas à visiter Message 2 de 4 · 1 571 affichages · Partager Je ne connais pas l'hotel, mais il est assez bien situé en rapport au centreville, près de tout ce qui bouge et vous ne serai pas loin du musé pour l'expo Cuba. Pou un petit déjeuner bien Québécois, il y a un " must" c'est le petit resto "la binerie" situé au 367 rue Mont-Royal est près de la rue St-Denis. C'est une institution à ne pas manqué.Vous aurez un grand choix de tout ce qui représente la bouffe Québecoise maison, tout aussi bon pour le déjeuner (le dîner ici). bon séjour! | | | À: Welabuena · 21 février 2008 à 22:39 Re: Hôtel Chateau Versailles à Montréal et endroits sympas à visiter Message 3 de 4 · 1 549 affichages · Partager merci beaucoup... nous irons alors à ce restaurant pour manger un bon repas typique québécois.. | | | À: Welabuena · 21 février 2008 à 22:44 Re: Hôtel Chateau Versailles à Montréal et endroits sympas à visiter Message 4 de 4 · 1 548 affichages · Partager Le Château Versailles est très bien et situé sur l'une des belles rues de Montréal. | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |