Boardingpass · 14 octobre 2007 à 13:40 7 messages · 5 participants · 3 624 affichages | | | | 14 octobre 2007 à 13:40 Message 1 de 7 · 3 624 affichages · Partager Bonjour
Ma femme et moi cherchons un hôtel vraiment cool à Montréal, le genre d, endroit chic soit avec thème et aussi avec bain tourbillon (pas un petit hôtel minable).
Merci pour votre aide. | | | Bonjour,
Lachine, mais vous êtes à quelques minutes du bureau d'infos touristiques du centre-ville, là où on pourra vous diriger facilement et avec compétence vers ce que vous recherchez, soit dans le Vieux ou directement au centre-ville. | | | Sans hesiter le W. C'est certainement le meilleur hotel de la ville avec un design tres cool (pas tendance kitshouille nord-americain comme dans les Fairmont, Omni ou Sofitel).
Sinon, j'aime beaucoup le Gault ou le St-Paul dans le Vieux. | | | À: Nikky · 15 octobre 2007 à 21:34 Re: Hôtel chic à Montréal? Message 6 de 7 · 3 540 affichages · Partager Merci beaucoup. | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |