Ma femme et moi cherchons un hôtel vraiment cool à Montréal, le genre d, endroit chic soit avec thème et aussi avec bain tourbillon (pas un petit hôtel minable).
Lachine, mais vous êtes à quelques minutes du bureau d'infos touristiques du centre-ville, là où on pourra vous diriger facilement et avec compétence vers ce que vous recherchez, soit dans le Vieux ou directement au centre-ville.
Sans hesiter le W. C'est certainement le meilleur hotel de la ville avec un design tres cool (pas tendance kitshouille nord-americain comme dans les Fairmont, Omni ou Sofitel).
Sinon, j'aime beaucoup le Gault ou le St-Paul dans le Vieux.
Tous Recherche un hotel pas trop cher et assez bien pour une nuit tout pres de Mtl Trudeau, avec sevice de navette et stationnement pour la semaine.Et qui vient nous chercher au retour. Merci a l'avance
Nous préparons un voyage au Québec (3 semaines en septembre prochain) avec escales à Montréal, puis Québec, Saguenay et le lac St Jean puis Tadoussac et le tour de la Gaspésie, de Matane à Gaspé et Percé, puis Matapédia et Rimouski, et retour sur Montréal...
J'aimerais avoir des suggestions d'hôtels économiques près de l'aéroport avec service de navette et le stationnement pour 1 semaine Je cherche un truc pas cher, en autant que ce soit propre et que le service de navette soit fiable Merci!
En voyage à Montréal au mois de mai, je voudrais connaitre le prix des hôtels (chambre pour 1 personne, 3 jours) en centre ville près de la gare d'autocars de Montréal. Merci!