|  |  |
 | | | | Ricbill · 6 novembre 2009 à 19:12 12 messages · 6 participants · 1 448 affichages | | | | 6 novembre 2009 à 19:12 Hôtel Lovely Celebrities à Montréal? Message 1 de 12 · 1 416 affichages · Partager Bonjour à tous, je viens à Montréal du 20 au 28/11/09, et j'ai reservé un séjour à l'hotel Lovely Celebrities ; quelqu'un y-a-t'il séjourné récemment, et si oui, quelles sont vos impressions. deuxième question  , j'aimerais assister avec mon amie à un match de hockey, la saison a-t'elle commencé, et si oui ou peux-t'on se procurer des places ? merci à tous d'avance... | | | À: Ricbill · 6 novembre 2009 à 21:59 Re: Hôtel Lovely Celebrities à Montréal? Message 2 de 12 · 1 400 affichages · Partager Bonjour,
Pour l'hotel, le moteur de recherche de ce forum donne: voyageforum.com/...Lovely%20Celebrities ;
pour le hockey: oui c'est commencé et les petits gars millionnaires travaillent fort, enfin ça dépend.
Pour des billets: le site internet des Canadiens de Montréal; sur place dès ton arrivée pour avoir des billets ou le soir même du match en achetant des revendeurs. | | | À: Ricbill · 7 novembre 2009 à 2:20 Re: Hôtel Lovely Celebrities à Montréal? Message 3 de 12 · 1 384 affichages · Partager Salut ricbill,
Je pars tout à l'heure pour Montréal et je vais séjourner dans le même hôtel que toi donc dés mon retour, je ne manquerai pas de t'indiquer les plus et les moins (je suis sûr qu'il n'y en aura pas :))
Arnaud. | | | Salut Arnaud 1978, bienvenue au Québec | | | À: Zoolou · 7 novembre 2009 à 2:27 Re: Hôtel Lovely Celebrities à Montréal? Message 5 de 12 · 1 382 affichages · Partager Justement André, j'étais entrain de composer un mail juste à ton intention.
Merci d'avance.
@ bientôt. Arnaud. | | | merci à vous, et bon voyage à toi Arnaud, et merci pour les infos à ton retour... 
Eric | | | À: Ricbill · 8 novembre 2009 à 1:06 Re: Hôtel Lovely Celebrities à Montréal? Message 7 de 12 · 1 354 affichages · Partager  Salut ge bon sejour, Oui il est SUPER SUPER sympa, ambiance theatre, demande lachambre 301 elle est tout en Bois super bien pense. en cedre en plus cela sent bon, la reception francis et equipe cool. j y retourne pour la fin d annee on se croirait a st germain des pres a paris en plein ceour de montreal, fais comme moi tu marches tout etest a cote pour les canadiens va dans admission.ca ou sinon sur place tu as des revendeurs a partir de 50 cad la place prend rangee rouge | | | À: Néfer · 8 novembre 2009 à 1:07 Re: Hôtel Lovely Celebrities à Montréal? Message 8 de 12 · 1 351 affichages · Partager cool comme eendroit hotel | | | À: Ricbill · 8 novembre 2009 à 22:54 Re: Hôtel Lovely Celebrities à Montréal? Message 9 de 12 · 1 327 affichages · Partager salut, je suis résident de Montréal, je connais pas ton hôtel ou tu descend Par contre, oui la saison de hockey est commencer, pour te trouver des billets va sur le site web du Canadien de Montréal. il devrais répondre a tes besoins
Luc ps, si ta besoin d autre info, hésite pas écris moi sur : caronl@videotron.ca | | | À: Luc60 · 9 novembre 2009 à 7:41 Re: Hôtel Lovely Celebrities à Montréal? Message 10 de 12 · 1 311 affichages · Partager Merci encore à tous pour vos réponses et conseils sympas.....
j'ai hâte de visiter votre ville
amitiés... | | | À: Ricbill · 15 novembre 2009 à 0:32 Re: Hôtel Lovely Celebrities à Montréal? Message 11 de 12 · 1 282 affichages · Partager Bonsoir Eric,
Chose promise, chose due sauf que je ne pourrai pas t'en apprendre plus.
En effet, nous n'avons finalement pas séjourner dans cet hôtel suite à un problème soit de la personne ayant enregistrée la réservation ou bien de la centrale de réservation "late-rooms".
Je te laisse le lien d'un message que je viens de laisser qui t'expliquera notre mésaventure mais également qui retracera tout notre périple durant cette semaine magique: voyageforum.com/..._au_quebec_D3018430/
J'entends d'ici, il accuse mais c'est peut être de sa faute... Je vous arrête, et bien non car nous avions imprimé la réservation ainsi que l'accusé de réception de réservation sur lequel figure également le montant règlé 
@+ Arnaud. | | | Bonjour Arnaud, et merci pour ton lien et tes infos...  j'espère que l'hôtel voudra bien de nous, et que nous n'aurons pas la même mésaventure que toi  ,
bonne reprise pour le boulot...
Éric | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 292 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |