Safeva · 2 août 2008 à 17:25 4 messages · 4 participants · 1 418 affichages | | | | 2 août 2008 à 17:25 Message 1 de 4 · 1 418 affichages · Partager Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un hôtel à Montréal pour deux nuits J'ai regardé pas mal sur Internet et je suis tombée sur l'hôtel de Paris à MontréalSur tripadvisor les avis sont assez bon mais je voudrais savoir si quelqu'un du forum le connaît et pourrait me donner son opinion L'adresse de l'hôtel est la suivante 901, rue Sherbrooke Est Montréal (Le Plateau-Mont-Royal) Merci pour vos réponse Cordialement, Sandra | | | Ne connais pas mais bien situé, beau quartier, centre-ville est, pas trop loin d'une bouche de métro. | | | Cet hotel me semble très bien et il est très bien situé. Beau quartier le plateau Mont-royal.
Je n'aurais aucune inquiètude. Les chambres budget 2 étoiles me semble tres bien pour le prix | | | Je ne connais pas l'hôtel que tu cites, mais je me joins volontier à Lujack et LiseD pour dire que le Plateau est un quartier bien bien sympa, je le conseille | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |