Vincent5019 · 9 février 2007 à 22:27 10 messages · 6 participants · 2 965 affichages | | | | 9 février 2007 à 22:27 Hôtel typique à Montréal? Message 1 de 10 · 2 965 affichages · Partager Bonjour, Nous serons à Montréal au mois de juin. Connaissez-vous un hôtel typique et bien situé? Merci pour vos conseils! | | | Que veux-tu dire par typique ? cher, pas cher, quartier ou ça bouge, tranquille? Dans Montréal ou à l'extérieur? C'est grand ici!! | | | Merci pour tes réponses! Nous souhaiterions un hôtel d'un bon rapport qualité/prix, dans le centre de montréal, dans un quartier plutôt animé. | | | Il y a l'hotel Le Saint-André tel:1-800-265-7071. Auberge Bon Secours www.aubergebonsecours.com mon coup de coeurAuberge Casa de Mateo 514-286-9589 Le Guilleret 514-879-1394 Voilà pour certains hotels Typiques, (architecture ancienne) La plupart ont le petit-déjeuner compris, mais les tarifs sont mal-définis. Certains affichent 95$ cad, à la réservation c'est différents! Sinon il y a tout les Holiday inn, Day's Inn, Novotels de ce monde. Bonne recherche! | | | La meilleur auberge de jeunesse de Montreal est l'auberge chez jean, 4136 Henri Julien pas loin du métro mont royal. 20 dollars la nuit avec petit déj et apéro tous les soir. Vraiment trés cool. | | | bonjour, je ne suis jamais allée dans une auberge de jeunesse mis à part quand j'avais 20 ans à Londres :o)))))
Y a til un age maxi ? carte d'abonnement ? combien ? salle de bains à partager ? Combien dans la chambre ? Nous somme un couple ? nous serons à montreal en mai, je ne sais pas si la premiere quinzaine est mieux que la deuxieme. Sinon on recherchait un hotel central mais pas trop bruyant ou alors double vitrage, avec metro proche, propre et sympa (prix 70 euros maxi)
Merci et bonne journee
Merci pour tous ces renseignements. Sissi | | | nous sommes passé à l'hotel st andre 1285 saint-andre street montréalà coté de la rue ste catherine 20 mètres, très sympa et pas très cher. régine | | | L'hotel st andré est genial : chambre assez grande, petit dejeuner compris (c'est pas deux bout de pain sec mais plutot pain au chocolat, jus dorange et café-thé), l'acceuil est super! l'adresse : 1285 rue St-André, Montréal, Qc H2L 3T1 site internet : www.hotelsaintandre.ca/fr_contact.htm Il se trouve a 10 min a pied (a peine) de rues animées. | | | Salut non il n'y a pas d'age maxi dans cette auberge, pas de carte d'abonnement. Il y a plusieurs salle de bain, et il est possible de réserver une chambre pour un couple (prévoir en avance). Sinon Il y a une station de métro à dix minutes de l'auberge. Il y a une très bonne ambiance dans l'auberge et certains soirs peuvent être festif, donc un peu de bruit mais c'est cool. Pas de bruit extérieur quartier typique montréalais tres calme (20 dollars dortoirs ou chambrfe avec le petit déj à volonté) | | | merci c'est gentil bon week end | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |