Webzen · 22 septembre 2006 à 8:01 5 messages · 3 participants · 2 014 affichages | | | | Bonjour à tous les voyageurs!
J'ai entendu parler en bien de certains hôtels situés dans le Vieux-Montréal , dont le St-James , mais j'aurais aimé savoir si certain d'entre-vous y ont déjà séjourné.
Idéalement, j'aimerais avoir vos impressions sur les hôtels du Vieux-Montréal et peut-être même vos suggestions.
Merci! | | | Le- St-James est super mais plus dispendieux. Moi je me satisfait du Holiday Inn quartier chinois et même le Gouverneur Place Dupuis.
Au Holliday Inn, ta va dans le vieux Montréal a pied de même qu'au gouverneur aussi. | | | Dans la même classe qui vous intéresse, je vous suggerais le ST-Paul des amis a moi sont déja allé et ils ont adorés....
www.hotelstpaul.com/fr/ | | | Merci beaucoup pour vos suggestions, j'ai de nouveaux sites web d'hôtels à parcourir, grâce à vous ;) | | | Bienvenue, j'avais eu la chance de manger au resto cube excellent | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |