Bonjour Coeurceltiqu,
Je peux te montrer où sont localisé les endroits que tu désires. Je suis natif de la région de Laval mais actuellement j’habite à 680 kilomètres de Laval donc pour plus de précision, nous aurons besoin de l’aide de Wobé.
Dans un premier temps télécharge le petit logiciel version gratuite de Google Earth.
C’est un logiciel des routes des différentes villes du monde à l’adresse suivante :
www.01net.com/...ce/fiches/32089.html
Une fois que tu as ce logiciel dans ton ordinateur dirige toi aux coordonnées suivantes :
45 degrés 34’ 26’’ NORD et à 73 degré 47’ 26’’ W (ouest).
C’est l’endroit que selon moi se situe ton motorisé.
Selon mes souvenirs, il y a un motel qui se nomme Motel Idéal qui serait situé sur le boulevard Curé Labelle juste avant l’autoroute des
Laurentides aux coordonnées suivantes : 45 degré 47’ 30’’ Nord
et 73 degré 47’ 16’’ W (ouest).
Ces coordonnées apparaissent en bas à gauche et change lorsque tu déplaces le curseur avec la sourie.
Wobé, si tu le peux, vérifie l’endroit exact du motel Idéal. Selon moi ce motel serait situé à environ deux kilomètres du loueur du motorisé.
Je me suis renseigné pour un taxi du quartier Sainte-Rose situé au nord de ville de Laval pour me rendre à l’aéroport de
Montréal un lundi matin vers 8 heures et le coût était de 45 $. Le motel Idéal serait situé à environ 10 minutes plus près que l'endroit où j'étais à Sainte-Rose.
Amusez-vous bien avec Google Earth et à la prochaine.
Juas