Idée voyage au départ de Montréal avec deux enfants de 5 et 6 ans? Nalla · 20 janvier 2011 à 2:36 6 messages · 2 participants · 2 143 affichages | | | | 20 janvier 2011 à 2:36 Idée voyage au départ de Montréal avec deux enfants de 5 et 6 ans? Message 1 de 6 · 2 136 affichages · Partager Bonjour,
voila je commence à organiser nos vacances pour Aout 2011, nous voulons partir 2 semaines avec les filles (5 et 6), nous sommes allés a plusieurs reprises dans les tout inclus ( Cuba, Mexique) et je voudrais faire différent pour ces vacances. j, ai envi d'être plus dépayser, mais je veux quand même des endroits ou les enfants pourrons s'amuser.
Notre budget entre 4000 et 5000 $ est ce possible de trouver quelque chose????
j'aurais voulu des suggestions, nous partons de Montréal.....
MERCI | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nalla · 20 janvier 2011 à 16:31 Re: Idée voyage au départ de Montréal avec deux enfants de 5 et 6 ans? Message 2 de 6 · 2 112 affichages · Partager Mais tu as toute la côté est, de TerreNeuve jusqu'en Floride et plusieurs points d'arrêt en chemin. Qu'est-ce que vous aimez, la plage, les manèges, quoi? Aides nous à t'aider. | | | À: LiseDenise · 20 janvier 2011 à 16:54 Re: Idée voyage au départ de Montréal avec deux enfants de 5 et 6 ans? Message 3 de 6 · 2 106 affichages · Partager les enfants adore la plage, nous aussi, nous voulons voir du nouveau paysage!
nous ne voulons pas rester au Canada.
Étas unis ou peut être Asie?
pour l'Europe je ne sais pas si des endroit sont possible avec des enfants? | | | À: Nalla · 20 janvier 2011 à 16:55 Re: Idée voyage au départ de Montréal avec deux enfants de 5 et 6 ans? Message 4 de 6 · 2 104 affichages · Partager la chaleur aussi est importante :)
merci | | | À: Nalla · 20 janvier 2011 à 21:01 Re: Idée voyage au départ de Montréal avec deux enfants de 5 et 6 ans? Message 5 de 6 · 2 095 affichages · Partager Je ne connais pas l'Asie donc je ne peux t'aider de ce côté.
Pourquoi ne pas louer un appartement ou une maison du côté de Anna Maria Island ou Holmes Beach, du côté du golfe du Mexique, juste un peu au nord de Sarasota, tu es près de St. Petersburg et Tampa et toutes les activités du coin...ou encore carrément dans le Panhandle de la Floride (nord-ouest) vers Panama City ou Fort Walton Beach. L'eau est tellement belle et les plages de sable blanc. | | | À: Nalla · 20 janvier 2011 à 21:10 Re: Idée voyage au départ de Montréal avec deux enfants de 5 et 6 ans? Message 6 de 6 · 2 093 affichages · Partager Aussi, regarde dans la rubrique 'hôtels et forfaits tout inclus' ici sur Voyage Forum, il y a beaucoup, beaucoup de suggestions. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |