Une journée à Montréal avec un enfant de trois ans Chiquilita · 29 avril 2009 à 15:39 5 messages · 5 participants · 3 488 affichages | | | | 29 avril 2009 à 15:39 Une journée à Montréal avec un enfant de trois ans Message 1 de 5 · 3 465 affichages · Partager Bonjour à tous!
Nouvellement arrivée sur ce forum, j'aurais une question concernant un voyage que nous allons faire dans un peu plus de 2 semaines au Canada. Voilà, nous allons faire un circuit d'une semaine et nous aurons une journée à Montréal. J'ai acheté un guide bien sûr mais je me disais que vous auriez peut-être de bons conseils de visites ou flaneries...
A très bientôt! | | | À: Chiquilita · 29 avril 2009 à 15:51 Re: Une journée à Montréal avec un enfant de trois ans Message 2 de 5 · 3 453 affichages · Partager Bonjour,
Et bienvenue sur le forum 
Je ne peux te répondre que par rapport à ce que j'ai fait à Montreal... Et avec un jeune enfant (j'élimine donc shopping, ciné et autre du même style...) je te conseilelrai le Biodome. www2.ville.montreal.qc.ca/...e/site.php?langue=fr Vraiment très bien fait, on a un aperçu de plusieurs écosystèmes, et on vois de pret pas mal d'animaux, ça change des zoos "classiques" | | | À: Chiquilita · 29 avril 2009 à 15:54 Re: Une journée à Montréal avec un enfant de trois ans Message 3 de 5 · 3 448 affichages · Partager Bonjour!
Pour un enfant de cet âge, sans aucun doute que le Biodôme www.biodome.qc.ca/ serait susceptible de l'intéresser. L'Insectarium (info sur le même site que le Biodôme) serait également un bon choix surtout qu'il est situé tout près, et ce qui ne gâche pas la sauce: une bouche de métro passe à proximité (300 mètres) Oh! la la...
Marc de Montréal | | | À: Chiquilita · 3 mai 2009 à 4:26 Re: Une journée à Montréal avec un enfant de trois ans Message 4 de 5 · 3 333 affichages · Partager Voici quelques idées pour toi. Il ne manque pas de choses à faire à montréal! Regarde bien pour la journée que tu seras ici, peut-être y a-t-il une activité intéressante spéciale! www.tourisme-montreal.org/Quoi-Faire/Evenements
Il y a toujours la Ronde qui est un parc d'Attractions amusant pour les petits comme pour les grands. Le Biodome suggéré plus haut est vraiment une activité agréable. J'y suis allée sans enfants et j'ai beaucoup aimé!
Bon séjour au pays!
Emy | | | À: Chiquilita · 11 juin 2009 à 11:15 Re: Une journée à Montréal avec un enfant de trois ans Message 5 de 5 · 3 159 affichages · Partager Bonjour,
Pour les journées ensoleillées le parc du Mont Royal et s'il pleut Biodome + Insectarium.
Bon séjour | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |