Rebonjour,
Je réalise que le "drame" de votre vie n'a pas encore connu son dénouement.

Voici donc pour vous aider à partir l'esprit tranquille avec toute la famille.
Oui j'ai déjà laissé la voiture au P 'n F sans inquiétude aucune et à plusieurs reprises; dans le temps il y avait même des coupons-rabais publiés dans le cahier Vacances de La Presse. Si vous avez la carte aéroplan je pense que ça vous donne aussi des points; à vérifier.
Nous n'avons jamais eu à attendre plus d'une minute pour la navette; le temps de sortir de la voiture d'ouvrir le coffre et de sortir les bagages et hop, on se retourne devant la navette qui attend.
Je trouvais trop cher le service du valet. Qui dit valet dit aussi pourboire, vous le savez.
Pourquoi confier à d'autres ce que vous pouvez faire vous-mêmes?
Si le conducteur/la conductrice de la navette m'aide avec les bagages, je donne un pourboire; à PET, je ne l'ai jamais vu(e) se lever les fesses du siège.
Cela surprend surtout quand on rentre des
USA où tous les préposés de navette se font un plaisir de vous aider avec vos malles. Cela n'empêche pas le service de P'nF d'être courtois et rapide.
Sur une échelle de 10, je donne 9.0 à P n' Fly.
Ce qui surprend aussi c'est au retour: le jour du départ on a quitté tellement rapidement le stationnement de P n F qu'on a à peine pris le temps de remarquer l'emplacement ou on a égaré le "petit papier". Par chance le conducteur ne vous débarquera pas ailleurs qu'à votre voiture.
Et là commence le "plaisir" du retour dans la réalité: déneiger/déverglacer et réchauffer la voiture; parfois même un
petit bordage à l'arrière. En bon Canadien qui connait l'hiver vous avez toujours tout ce qu'il faut dans le coffre pour faire face à cette éventualité.
Ps. au retour, vous nous direz comment les choses se sont passé