Location à faible prix près de Montréal pour six personnes le 31 août DanièleLyon · 10 août 2006 à 12:00 3 messages · 2 participants · 1 227 affichages | | | | 10 août 2006 à 12:00 Location à faible prix près de Montréal pour six personnes le 31 août Message 1 de 3 · 1 227 affichages · Partager Pour six jeunes qui arrivent de France avec beaucoup de bagages et qui désirent une location à proximité de Montréal à faible prix du 31 août au 3 septembre matin (soit 3 nuits) J'ai regardé le gite du passant où j'ai fait mes propores réservations mais ça correspond essentiellement à des couples. Ensuite nos sportifs continuent vers Lac St Jean ou Québec... Quelles possibilités ? Merci de votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: DanièleLyon · 11 août 2006 à 1:02 Re: Location à faible prix près de Montréal pour six personnes le 31 août Message 2 de 3 · 1 207 affichages · Partager | | | À: Jadorry · 11 août 2006 à 7:45 Re: Location à faible prix près de Montréal pour six personnes le 31 août Message 3 de 3 · 1 203 affichages · Partager Bonjour et merci
Je viens de regarder : les 2 auberges semblent correspondre aux critères. Maintenant, c'est à mon fils de réserver ; chacun son petit boulot !!! 
L'équipe fait partie de l'aventure : www.theraid.org | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |