Location de voiture la moins chère à Montréal? Strummer · 10 août 2009 à 20:38 4 messages · 4 participants · 5 629 affichages | | | | 10 août 2009 à 20:38 Location de voiture la moins chère à Montréal? Message 1 de 4 · 5 623 affichages · Partager bonjour Alors voila, j'aimerais louer une auto à montréal pour allé à quebec. Je cherche la compagnie la moin chère car mon budget est assez restreins. J'aimerais rester 1 nuit ou 2. Que me conseiller vous??
merci à vous | | | À: Strummer · 10 août 2009 à 20:49 Re: Location de voiture la moins chère à Montréal? Message 2 de 4 · 5 612 affichages · Partager Que me conseiller vous??
la focntion recherche du site en tapant "location voiture montreal". vous verrez c'est magique | | | À: Strummer · 10 août 2009 à 23:01 Re: Location de voiture la moins chère à Montréal? Message 3 de 4 · 5 523 affichages · Partager salut, si c'est juste pour aller à Québec je te conseillerai soit de prendre le bus www.orleansexpress.com/ soit d'utiliser Allostop www.allostop.com/ si ton budget est serré c'est les plans les moins chers!! Maintenant si tu veux profiter de ta voiture pour pousser jusqu'à l" Ile d'Orleans voire l' ile aux Coudres c'est pas les Cie qui manquent!! En fouillant dans le forum tu devrais trouver plein de réponses pertinentes!! je ne peux pas trop te donner de bons plans car moi j'ai ma bagnole ici!! | | | À: Strummer · 12 août 2009 à 20:00 Re: Location de voiture la moins chère à Montréal? Message 4 de 4 · 5 343 affichages · Partager La compagnie Enterprise offre des forfaits week-end a bas prix. 9.99$ par jour X 3 jours + taxe = environ 50$. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |