Majod26 · 12 avril 2009 à 21:30 11 messages · 8 participants · 7 356 affichages | | | | 12 avril 2009 à 21:30 Où loger pas cher à Montréal? Message 1 de 11 · 7 295 affichages · Partager Nous serons au Québec du 11 au 29 août et nous terminons notre séjour par Montréal ou nous souhaitons loger les nuits du 27 et 28 août, car nous repartons le 29 aout. Nous sommes un groupe de 7 personnes. Auriez-vous un lieu sympa, pas cher.... à nous indiquer? merci de vos conseils. majod26 | | | Bonjour, vous pouvez faire sur google "Bed & Breakfast Montréal", vous aurez plusieurs lieux avec photos et prix.
De mon côté, je cherche un appartement meublé pas cher dans le sud pour nov jusqu'en avril 2010. Un lieu sécuritaire pour 2 enfants en bas âge où ça parle anglais et /ou espagnol. Nous sommes 2 adultes avec 2 enfants. merci | | | Bonjour !
personnellement, je ne connais pas vraiment d'hotel ou endroits en particuliers ! Mais il existe de très bon sites internets offrant des locations journalières dans des studio/appartements aménagés comme par exemple www.mystudiomontreal.com/ ... souvent en divisant les prix de la location, ça revient moins cher qu'un hotel !
Sinon, comme souvent, ce qui revient le moins cher sont les auberges de jeunesse...pas seulement par les jeunes par contre !
Bonne chance dans votre quête et bienvenue d'avance au Qc !
Fred | | | Bonjour,
Je pars à Montréal cet été fin juin début juillet et j'ai réservé à l'auberge de jeunesse "Chez Jean" à Montréal, il existe un site internet. Ma fille y est allée en 2008, elle en était satisfaite.
Isabelle | | | Salut!
Je vous suggère le B&B Le Bleu Balcon. Il ont un site Internet httplebleubalcon.com C'est sur deux étages et ils louent souvent un étage entier pour des gros groupes. C'est super centrale, tout près du métro Mont-Royal. | | | Bonjour petite famille
Je suis Québecoise et j, habite a Tela au Honduras. C'est une petite ville située sur le bord de la mer des caraibes. Je connais des appart à louer pour aussi peu que 350.00$ Can/mois. Vous y trouverez l'eau chaude, l'air climatisé, la télé par cable et la sécurité. Des billets d'avion avec Continental Airlines s'achètent pour environ 650.00$. L'aéroport international le plus proche est celui de San Pedro Sula. Renseignez vous...... | | | Bonjour.
Je cherche une location ou co-location de longue durée sur Montréal pour l'automne prochain (je débarque le 18 août).
Si vous avez des offres peu dispendieuses sous la main (maximum 350$/mois tout compris), n'hésitez pas à me le faire savoir ! | | | très intéressant avez-vous un site internet? Nous nous orientions vers le Pérou mais j'aimerais quand même avoir plus d'info merci | | | Hola
Non malheureusement je n'ai pas encore de site internet mais posez moi vos questions et je me ferai un grand plaisir d'y répondre. Je connais le honduras depuis 15 ans et J'adore ce pays. Alors, allez y de vos questions..... Nicole | | | bonjour,
je suis actuellement a la recherche d'un logement pres de la station Snowdon, nous somme 5, je recherche au minimum 2 chambre fermer pour pas trop chere en loyer par mois. nous arrivons de paris en septembre.
pourriez vous me donnez quelque conseil, car il n'y a pas trop de location en ce moment.
merci. | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |