Où louer une petite voiture pour pas cher à Montréal? Sistasita · 1 mai 2009 à 19:29 6 messages · 5 participants · 5 586 affichages | | | | 1 mai 2009 à 19:29 Où louer une petite voiture pour pas cher à Montréal? Message 1 de 6 · 5 572 affichages · Partager Bonjour,  Je cherche à louer une petite voiture pas cher à Montréal, en sachant que je viens juste d'avoir mon permis. Connaitriez-vous un endroit ou ils louent des petites charettes, pas cher? | | | À: Sistasita · 1 mai 2009 à 20:24 Re: Où louer une petite voiture pour pas cher à Montréal? Message 2 de 6 · 5 554 affichages · Partager | | | À: Nikky · 2 mai 2009 à 13:50 Re: Où louer une petite voiture pour pas cher à Montréal? Message 3 de 6 · 5 418 affichages · Partager J'adore votre réponse....
Bonne journée! | | | À: Nikky · 2 mai 2009 à 17:31 Re: Où louer une petite voiture pour pas cher à Montréal? Message 4 de 6 · 5 394 affichages · Partager Je suis désolée si je vous ais vexés en faites si j'a dit ça c'est parce qu' on m'a dit que c'est le nom que vous leur attribuez. Mais si vous préférer je recherche à louer une voiture pas cher à montréal, si vous connaitriez des agences moins cher que ce que je vois sur Internet. Merci pour vos réponses? Et encore désolée. | | | À: Sistasita · 2 mai 2009 à 18:29 Re: Où louer une petite voiture pour pas cher à Montréal? Message 5 de 6 · 5 387 affichages · Partager On dit un "p'tit char" pas une charrette... | | | À: Sistasita · 4 mai 2009 à 17:53 Re: Où louer une petite voiture pour pas cher à Montréal? Message 6 de 6 · 5 248 affichages · Partager En ce qui me concerne, quand j'étais à Montréal l'année dernière, les voitures que j'ai loué étaient le moins cher chez avis (si t'as une Carte bleu gold, l'assurance est incluse avec sinon faut la prendre avec le louer et des fois ça fait mal). Avis a l'avantage d'avoir le kilométrage illimité systématiquement inclus. voilà, après la plupart des loueurs pas trop cher sont ceux qu'on trouve sur le net. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |