Bownie · 21 mars 2008 à 13:45 · Une photo 3 messages · 2 participants · 9 853 affichages | | | | 21 mars 2008 à 13:45 Message 1 de 3 · 9 839 affichages · Partager bonjour en cherchant des infos sur comment me rendre a montreal de marseille en bateau g trouve une vieille discussion de 2007! je cherche toutes infos a ce sujet. J immigre prochainement a Montreal avec mon tcheum et mon chien et la traversee via la mer nous branche bien, surtout mon chien qui redoute la soute a bagage et qui a le vertige! merci pour tous conseils. | | | À: Bownie · 14 avril 2009 à 22:00 Message 2 de 3 · 9 043 affichages · Partager Bonjour,
J'ai voyagé par cargo de Montréal en Espagne. C'est une expérience intéressante à faire. Vous pouvez vous informer auprès de MERS ET VOYAGES à Paris. On pourra vous donner des informations.
Salomée. Image attachée: Photo postée par le membre Cargo. | | | À: Cargo · 15 avril 2009 à 22:21 Message 3 de 3 · 8 915 affichages · Partager merci pour votre reponse. je suis depuis quelques jours installee a montreal et la seule solution pour nous a ete l avion etant donne que les compagnies cargo maritimes n acceptent pas les chiens et nous auraient coutes 3 fois le prix environ. | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |