Salut, avec fièvre si tu vas à l'hopital, ils vont gonfler la facture pour rien.
Si ta fille n'a pas de raideur è la nuque...comme cité plus haute, donnes lui de l, acetaminophène equivalent du doliprane, si la fievre baisse, c'est bon, ce n'est qu'un mechant virus qui lui souhaite la bienvenue.
Mes enfant et ma nièce l'ont faite eux aussi la semaine derniere et mon plus jeune il y a 2 jours, 39.9, avec le medicament elle a vite baissée.
bon courage, rafraichis ta puce et tout ira bien.
bien è toi