Mode d'emploi pour l'auberge de jeunesse (Montréal) Audrey5663 · 12 janvier 2004 à 19:33 4 messages · 2 participants · 2 811 affichages | | | | 12 janvier 2004 à 19:33 Mode d'emploi pour l'auberge de jeunesse ( Montréal) Message 1 de 4 · 2 808 affichages · Partager Bonjour,
Je vais aller vivre à Montréal pendant quelques temps et pour commencer je pense aller dormir dans une auberge de jeunesse.
Pouvez vous me donner quelques renseignements sur le fonctionnement des AJ car je n'y suis jamais allé : faut il amener son duvet ou ses draps, j'ai entendu parler d'une carte d'adhérent FUAJ, qu'est ce que c'est?
Les prix qui sont indiqués sont ils HT ou TTC, dans ce cas quelles sont les charges qu'il faut ajouter?
Merci à tout ceux qui pourrons m'aider.
Audrey | | | À: Audrey5663 · 14 janvier 2004 à 15:33 Re: Mode d'emploi pour l'auberge de jeunesse ( Montréal) Message 2 de 4 · 2 798 affichages · Partager Salut audrey 
Le mieux a faire c'est d'adherer a la fuaj ce qui te permet d'aller dans tous les aj du monde pour un prix moins couteux tu as juste a aller a l'aj la plus pres de chez toi ou vas voir le site | | | À: Vivlavie · 19 janvier 2004 à 19:08 Re: Mode d'emploi pour l'auberge de jeunesse ( Montréal) Message 3 de 4 · 2 774 affichages · Partager Je te remercie beaucoup pour tes renseignements.
C'est vrai que tu es souvent là pour aider les voyageurs en détresse et c'est trés sympa, merci encore.
Bonjour chez toi.
Audrey | | | À: Audrey5663 · 21 janvier 2004 à 2:19 Re: Mode d'emploi pour l'auberge de jeunesse ( Montréal) Message 4 de 4 · 2 764 affichages · Partager De rien audrey | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |