Recherche à Montréal magasins de collier noisetier Stégosaure · 13 février 2006 à 15:43 6 messages · 4 participants · 3 249 affichages | | | | 13 février 2006 à 15:43 Recherche à Montréal magasins de collier noisetier Message 1 de 6 · 3 247 affichages · Partager Bonjour, je recherche des adresses de magasins sur Montréal ou je pourrais acheter un collier en noisetier. Merci d'avance à bientôt. | | | À: Stégosaure · 13 février 2006 à 18:07 Re: Recherche à Montréal magasins de collier noisetier Message 2 de 6 · 3 232 affichages · Partager Bonjour, Estce que tu parles des colliers dite de dentition que l'on met aux jeunes enfants pour diminuer les douleurs de la venue des premières dents.....j'ai fait le test deux fois avec succès avec mes mousses...ces colliers sont d'origine amérindienne et fait en bois de noisetier....j'en ai vu dans certaines boutiques dans le vieux montréal où l'on vend aussi des capteurs de rêve....
Si tu ne trouve pas fait moi signe (message privé) il y en plein qui sont vendu par ici, je pourrais peut être t'aider.
Bye | | | À: Leatha · 13 février 2006 à 18:44 Re: Recherche à Montréal magasins de collier noisetier Message 3 de 6 · 3 217 affichages · Partager Merci pour ta réponse. En effet je recherche le type de collier noisetier qui est pour les dents mais surtout qui aide aussi à lutter contre l'éczéma car mon mousse à 4 ans en a pas mal. Je vais aller voir dans le vieux Montréal comme tu me l'as conseillé. Bye | | | À: Stégosaure · 14 février 2006 à 1:24 Re: Recherche à Montréal magasins de collier noisetier Message 4 de 6 · 3 205 affichages · Partager Salut, J'en ai vu ce soir chez Rachelle-Béry (magasin de produits naturels). J'imagine que les autres grands magasins de produits naturels (Tau) doivent en avoir aussi. Merci pour la découverte. Je ne connaissais pas. Bye, Hal | | | À: Stégosaure · 16 février 2006 à 2:17 Re: Recherche à Montréal magasins de collier noisetier Message 5 de 6 · 3 183 affichages · Partager Salut,
as-tu essayé de mettre de la creme de zinc (chez wallmart ou en pharmacie) celle qu'on met sur les fesses des bébés. Mon fils de 3 ans fait un peu d'exzema sous les bras et en une journée ça part avec la creme. Le mieux c'est de lui en mettre le soir au coucher.
Comme c'est d'origine nerveuse peut-etre voir ce qui pourrait stresser ton petit, des fois c'est pas grand chose.
bonne chance
lolo. | | | À: Totololo13 · 16 février 2006 à 18:50 Re: Recherche à Montréal magasins de collier noisetier Message 6 de 6 · 3 170 affichages · Partager  Merci bcp pour l'info crème de zinc, je vais essayer, je suis prête à envisager toutes les pistes à ce sujet pour soulager mon fils qui se gratte au sang. Je sais pas si c'est d'origine nerveuse mais dès qu'il fait froid l'éczéma réapparait. | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |